Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • pipige le 09/01/2023 à 16h52
    En début de saison la défense strasbourgeoise a été décimée par les blessures. Je pense que c est une des raisons de la situation actuelle

  • L oeil était dans la tombe le 09/01/2023 à 16h53
    J'en ai 9 mais possible que j'en oublie un : Angers, Strasbourg, Auxerre, Brest, Montpellier, Troyes, Nice, Reims et Lyon

  • l'homme de la pampa le 09/01/2023 à 17h43
    C'est bien 9 sachant que le record sur une saison complète est de 13, les temps de passage avant la mi-saison sont donc pulvérisés.

  • vertigo le 09/01/2023 à 17h53
    La saison de Strasbourg me fait penser aux deux dernières saisons des Verts en Ligue 1, il y a sûrement des différences quant aux effectifs et aux raisons de l'échec mais je vois une équipe qui "devrait" y arriver, qui construit par moments un jeu prometteur, mais au final rien ne va dans leur sens. Dernier exemple avec leur élimination en Coupe. Et autre point commun: un public chaud, fidèle, passionné, mais qui pourrait bien finir par se braquer si ça tourne vinaigre. Je ne leur souhaite pas.
    (bon, ils n'ont pas de Kolo dans l'effectif, un bon point pour eux)

  • Hydresec le 29/01/2023 à 17h02
    Le SCO à un match du record absolu de défaites consécutives en Ligue 1. Ce sera contre Ajaccio mercredi, au stade Raymond Kopa. La fête du seum s'annonce belle.

  • balashov22 le 29/01/2023 à 17h10
    Et vraiment, vous pensez que le retour de JRA chez vous peut aider à vous sauver ?

  • Pascal Amateur le 29/01/2023 à 17h13
    Je crois qu'ils cherchent juste un bouc-émissaire qui fera consensus.

  • Aulas tique le 29/01/2023 à 17h13
    C'est couplé avec la Nuit de la déprime 2023 de Raphaël Mezrahi?

  • Mik Mortsllak le 29/01/2023 à 19h43
    Décidément l'Histoire s'est écrite lors de ce multiplex:
    lien

  • Lucho Gonzealaise le 29/01/2023 à 20h08
    Et on avait déjà eu le peu fameux OM-OL cette saison, où il avait fallu attendre juste avant la mi-temps pour avoir le premier tir cadré (et but, accessoirement).