Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • Charterhouse11 le 13/11/2022 à 23h47
    Flyin' Vercoutre lui même oui.

    (d'ailleurs, ce surnom vient de cette sortie)

  • leo le 14/11/2022 à 02h38
    Basile !!!


    Et Di Méco (Olmeta et Casoni jouent en 91 mais sont sur le banc en 93).

  • Joswiak bat le SCO le 14/11/2022 à 03h02
    Né en 84, le podium des joueurs m'ayant le plus marqué en L1 est, pas forcément dans l'ordre, Éric Carrière, Didier Drogba (sa saison 02/03 aurait mérité un top 10 au fucking ballon d'or) et Jérémy Toulalan.

    Voilà.

  • suppdebastille le 14/11/2022 à 07h48
    Tous les attendus sont là : Platini, Pauleta, Marius, Skoblar, Andersson, Rocheteau, Bianchi , Fontaine. Nous avions un peu oublié Bernard Lacombe.

  • Tonton Danijel le 14/11/2022 à 08h18
    Exact, j'avais éludé celle de 91 tant l'intervalle de temps était plus court qu'entre 1993 et 2004...

  • magnus le 14/11/2022 à 08h50
    Qui reste-t-il pour le top 10?
    Papin, Michel et Giresse sûrs.
    Boli et Hervé Revelli sont-ils passés?
    Il est passé Claude Papi?

    Pour revenir sur Barthez, à MU dans mon souvenir il avait pris très cher pour ses perfs européennes, en particulier contre le Real où Ronaldo marque au moins 2 buts où il est un peu mal placé, et contre le Depor où il fait une sortie aventureuse face à Diego Tristan.
    Son retour à l'OM est au début très bon (même si j'ai regretté que ça aboutisse à dégager Runje qui à l'épouqe faisait le job en 1), puis le crachat sur l'arbitre en amical gâche tout.

  • Marius T le 14/11/2022 à 08h55
    Onnis, Giresse Revelli Papin

  • suppdebastille le 14/11/2022 à 08h58
    Je crains que l'immonde Juninho soit dans le top 10

  • suppdebastille le 14/11/2022 à 09h00
    Michel, Ettorri, Juninho , Zlatan ca fait 8

    J'ai joué les grosses côtes : Vignal, Diagne et Ben Barek

  • Marius T le 14/11/2022 à 09h04
    Aimé Jacquet