Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Jeremie Janette le 13/02/2023 à 02h21
    On ne s'ennuie pas. Il y a des rebondissements.

  • Gouffran direct le 13/02/2023 à 02h53
    Tu parles de Rihanna?

  • Jeremie Janette le 13/02/2023 à 03h15
    Je pense que j'ai moins apprécié aue M. Janette

  • Gouffran direct le 13/02/2023 à 03h40
    4th and 2 et ils bottent?
    Ils méritent d'être punis.

    Bien fait pour eux.
    Quelle 2ème mi-temps...

  • Jeremie Janette le 13/02/2023 à 03h45
    Ah ça, je sais pas ce qu'ils ont fait à la mi-temps, mais c'est pas la même équipe qui est revenue. Ils ont cru avoir gagné ... je suis anti-quiche, mais là, les eagles n'lnt que ce qu'ils méritent.

  • Gouffran direct le 13/02/2023 à 03h46
    Ils sont déplumés.

    Super passe, comment il sort du terrain là?

    Bon ben ya re-match.

  • Jeremie Janette le 13/02/2023 à 03h53
    Il a dû être surpris ou se faire peut tout seul ou s'emmêler les jambes. Ou il voulait que Hurts mette son 3è TD.
    Reste à voir si la défense refait le taf.

  • Gouffran direct le 13/02/2023 à 03h55
    En tout cas c'est divertissant.
    Pacheco s'est pris un p.... de tacle!

  • Jeremie Janette le 13/02/2023 à 03h58
    Reste à voir si la défense des eagles est toujours avec Riri ou si elle est revenue sur le terrain

  • Gouffran direct le 13/02/2023 à 04h05
    C'est rigolo la pub de U2 avec le ballon qui survole le pays...
    Super timing.

    Ha ha... et un cadeau! Un!

    Dégueulasses ces calculs.