Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • jeannolfanclub le 12/02/2023 à 20h08
    J'ai cru lire quelque part que le match était diffusé au Grand Rex un peu comme le fut la Nuit de la Pub. Pendant les temps-morts ils laissent la pub US ou ce sera le retour plateau lequipetv sur grand écran ?

  • poiuyt le 12/02/2023 à 20h27
    Il doit approcher des 40 ans le papy! Il les a même déjà dépassé si ça se trouve. Je suis sûr qu'il regarde Michel Drucker tous les dimanches!

  • Jeremie Janette le 12/02/2023 à 20h49
    Il paraît qu'il y a plein d'animations tout le temps. Ca a l'air sympa sur leur description en tout cas

  • Jeremie Janette le 12/02/2023 à 20h50
    Oh la la ! Mais il doit déjà dormir ! Chuuut, faut pas le réveiller , im doit prendre des forces...
    Je me moque mais je pense que je fermerai les yeux un petit coum avant le début du show

  • Pascal Amateur le 12/02/2023 à 20h56
    Alors là, c'est pas Janette Jackson qui va faire sa morale au Superbowl, hein !

  • Gouffran direct le 12/02/2023 à 22h04
    Au Canada ya eu de sacrés débats et batailles pour savoir si on passait les pubs américaines ou canadiennes pendant le Superbowl.
    Surtout pour les chaînes américaines dispos ici.
    Il me semble que certaines entreprises dans le secteur des crypto monnaies avaient des pubs l'an dernier et se trouvent aujourd'hui en eaux troubles.
    On devrait moins en voir cette année.

    En général ça se ressemble à ça:
    Chips/ bière
    Voitures/ camions
    Prêts bancaire/ paris sportifs
    Biscuits/ chocolat

    Que de bonnes choses.

  • Gouffran direct le 12/02/2023 à 23h02
    Par contre si un ballon espion chinois survole le stade, ça va moins rigoler.

  • Jeremie Janette le 12/02/2023 à 23h19
    Entendu sur bein : "Il est tout sauf impossible qu'Andy Reid ne dise pas..."
    Euh, les doubles négations à 23h20, moi, ça m'embrouille.

  • Hollywood le 13/02/2023 à 00h53
    He ben...un rouleau compresseur

  • Hollywood le 13/02/2023 à 01h01
    Et quelle réponse.