En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Go Mouest !

Le fil qui accueille les clubs du Val de (G)loire et au-delà, de Vannes et Saint-Brieuc à Niort et Châteauroux, en passant par Laval et Angers.

  • Danishos Dynamitos le 27/01/2022 à 09h00
    Faites comme nous: tombez systématiquement sur des N2 #protip

  • Pierluigi Scollina le 27/01/2022 à 09h58
    Tu sais par qui le Sco s'est fait sortir cette saison ?

  • Lucho Gonzealaise le 27/02/2022 à 15h28
    Pour info, le derby du Maine est diffusé en direct sur France 3 PDL :

    lien

  • Mevatlav Ekraspeck le 27/02/2022 à 15h48
    Et ça joue propre…

  • Lucho Gonzealaise le 27/02/2022 à 16h54
    Faut avouer que ça fait une belle publicité au National. Je trouve que, des matchs que j'ai vus, ça joue globalement beaucoup mieux que lors du passage précédent de Laval à la fin des années 2000, où globalement il fallait un effectif de gros bourrins pour jouer la montée.

  • revlog le 13/03/2022 à 16h10
    Danijel Petkovic

    (parfois il faut faire court, plutôt que de se perdre dans des posts trop longs, où l'on peut perdre le fil de son argumentation)

  • Mevatlav Ekraspeck le 13/03/2022 à 17h21
    C'est un gros mot?

  • Pierluigi Scollina le 13/03/2022 à 17h42
    C'est en passe de le devenir.

  • Hydresec le 14/03/2022 à 16h04
    Si Baticle ne titularise pas Mandrea au prochain match, celui-ci peut déjà se trouver un nouveau contrat pour la saison prochaine. Ou attendre que Baticle se fasse lourder pour que son successeur lui donne sa chance. Franchement, foutu pour foutu, autant essayer un truc (si j'étais Petkovic, je me blesserai diplomatiquement à l'entraînement. Parce que jouer en se faisant huer par ses propres supporters quand on n'est déjà pas en confiance, c'est vraiment difficile pour un gardien).

  • Roger Cénisse le 14/03/2022 à 16h13
    En plus, Mandrea a déjà l'expérience de la L1. Il a déjà fait un bout de match lors d'une défaite à domicile lorsqu'Ospina (je crois) s'était blessé et qu'il était numéro 5 dans la hiérarchie.

    Cela dit, vous attendez pas à des miracles, il n'a jamais été identifié comme ayant un vrai potentiel à Nice.