Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Go Mouest !

Le fil qui accueille les clubs du Val de (G)loire et au-delà, de Vannes et Saint-Brieuc à Niort et Châteauroux, en passant par Laval et Angers.

  • sehwag le 19/12/2021 à 15h01
    Elle est toute vieille et toute pourrie, c'est tout.

  • Mevatlav Ekraspeck le 19/12/2021 à 16h10
    Merci Arsène.

    J'ai vu ce stade de construire.

    Je dois donc être tout vieux et tout pourri aussi

  • sehwag le 19/12/2021 à 17h56
    C'est déjà celle qui avait un défaut à la base je crois.

    Pour ce qui est de ton état... par contre regarde tes mails je vais t'envoyer un message qui pourrait t'intéresser.

  • Mevatlav Ekraspeck le 19/12/2021 à 18h11
    Ah?

    J'ai rien.

    Sauf si tu me proposes d'élargir mon penis, évidemment, mais l'expéditeur serait thaïlandais… L'es tu?

  • Hydresec le 19/12/2021 à 22h33
    [SCO]
    Il est vraiment temps que l'année se termine. J'imagine le seum de Bernardoni qui se fait éliminer par son club formateur, et en n'étant pas tout à fait étranger à la défaite de son équipe qui plus est.

  • Pierluigi Scollina le 26/01/2022 à 21h00
    Une bien belle journée angevine : condamnation prud'hommale à verser 3 millions à Pickeu ce matin, 7ème plainte pour agression sexuelle contre Chabane cet après-midi et défaite à domicile contre la lanterne rouge ce soir...

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/01/2022 à 21h06
    Vous avez été rachetés par le Tours FC?

  • Pierluigi Scollina le 26/01/2022 à 21h08
    Je me doutais que tu traînais dans le coin.

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/01/2022 à 21h20
    Traîner? Non j'hiberne, attendant paisiblement la fin mai pour commenter la traditionnelle interdiction de monter infligée au Tours FC. Pour l'instant on tape des culs d'équipes de chef lieu de canton ou de banlieue dortoir, on nage entre frissons et passion.

  • Hydresec le 26/01/2022 à 23h17
    Grand chelem. Les Verts savent qu'ils peuvent toujours compter sur un déplacement à Angers pour se refaire, ils ne se sont pas gênés ce soir, tant mieux pour eux et pour Bernardoni qui doit se dire qu'il a vraiment fait le bon choix. D'autant que l'ASSE est encore en lice en Coupe de France, elle.