En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • AKK, rends tes sets le 15/04/2024 à 11h31
    Tu as l'air bien remonté contre lui depuis hier, donc je demande, étant au stade, on ne voit rien mais sur la vidéo, il fait une faute qui mérite jaune puis tente de relever de façon stupide Lees-Melou qui était parti dans un grand numéro de roulade pour gagner du temps, ce que faisaient les brestois depuis quelques minutes (Bizot en tête).
    Le brestois se relève en donnant un coup de coude à Tagliafico et prend son deuxième jaune. C'est assez drôle de le voir espérer être annulé…

    Il a fait autre chose que j'aurais raté ?

  • Danishos Dynamitos le 15/04/2024 à 11h39
    J'avoue que même si le moment est fort pour les joueuses, j'ai pas trop saisi l'intérêt d'organiser une corrida à Geoffroy-Guichard en se mettant dans le rôle du taureau…

  • Jean Cashew le 15/04/2024 à 11h51
    LE truc qui pourrait grandement nous pénaliser c'est cette horrible différence de but de -7 qui est irrattrapable en 5 matchs.
    En tout cas c'est incroyable d'être a cette place, mais attendons de voir car on a toujours ce vilain calendrier.

  • gurney le 15/04/2024 à 11h54
    Oui on est les seuls en négatif avec Reims.
    Faut dire qu on gagne quasi tous nos matchs d un but. Quand on les perd dans de grandes largeurs.

  • Mozer Fucker le 15/04/2024 à 11h55
    Je ne l'ai jamais aimé, il est agressif et ne sait pas se maîtriser. Quand il s'en est allé secouer Lees-Melou, je savais que ça allait finir en pugilat.

  • AKK, rends tes sets le 15/04/2024 à 11h57
    Ok, mais de manière générale du coup plutôt que sur ce match ?

  • Mozer Fucker le 15/04/2024 à 12h29
    Ah non, d'une manière générale. Il y a des joueurs comme ça. Là comme ça je dirai que je n'aime pas spécialement Di Maria non plus. Je dois avoir un problème avec les Argentins !

  • Charterhouse11 le 15/04/2024 à 12h48
    Un avis sur Paredes pour confirmer tout ça ? (J'ai sans doute le même que toi)

  • L'amour Durix le 15/04/2024 à 12h49
    Et sur Lucho Gonzalez, pour être sûr.

  • arnaldo01 le 15/04/2024 à 13h19
    Lucho Gonzalez n'est pas argentin, il est marseillais.