Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • LYon Indomptable le 15/03/2023 à 15h17
    Pourquoi, il aime les Macdo ?

  • LYon Indomptable le 15/03/2023 à 21h55
    Je viens de jeter un coup d'œil au classement des Club de division d'élite de Big John.
    Ils ont tous un point commun que je n'espère pas prémonitoire : ce sont des abonnés du ventre mou.
    D'où sa patience, il a de l'expérience en la matière.

  • balashov22 le 15/03/2023 à 22h04
    Je n'ai pas de bilan de notre classement en Ligue 1 après la dernière journée, précisément parce que cette position dans le ventre mou me déprimait un peu. Je ne te remercie pas d'enfoncer encore le clou.

  • Sens de la dérision le 16/03/2023 à 07h21
    Une déclaration de Blanc qui plaira à gurney et C11 :
    "Bradley Barcola, pour être arriver-là en début de saison… bon ok. Je ne l'ai pas vu, on ne l'a pas vu de suite, a encore enchaîné le technicien français. Il n'a pas donné le maximum ou ce qu'il est en train de donner aujourd'hui. Il ne l'a pas fait voir de suite. Ou alors nous ne l'avons pas vu, peut-être. Mais là si on ne le voit pas, c'est qu'il y a un problème de vue. C'est bien."

  • OLpeth le 16/03/2023 à 09h04
    Faute avouée à moitié pardonnée, mais quand même ça laisse rêveur sur le niveau d'observation par rapport à des suiveurs amateurs, et sur le niveau de communication avec les équipes du centre de formation qui eux ont probablement bien identifié les potentiels de leurs poulains.
    Si ça lui sert de leçon, tant mieux. Qu'il fasse monter El Arouch et les autres.

  • lemeu le 16/03/2023 à 09h24
    J'avoue attendre avec un peu de gourmandise l'acte II de cette déclaration :
    "Maintenant, parlons de ce que j'ai vu chez KTE..."

  • balashov22 le 16/03/2023 à 21h00
    Le groupe pour demain soir (pour rappel, si vous comptez allez au stade, prévoyez d'arriver bien avant et assistez à la demi-finale de Coupe de France des filles) :
    Riou-Bonnevie-Patouillet - Boateng-Diomandé-Henrique-Kumbedi-Lovren-Lukeba-Tagliafico - Aouar-Caqueret-Lepenant-Thiago Mendès-Tolisso - Barcola-Cherki-Dembélé-Jeffinho-Lacazette-A.Sarr
    J'imagine qu'on va partir sur Riou, Diomandé, Lovren, Lukeba, Tagliafico, Caqueret, Lepenant, Tolisso, Barcola, Cherki et Lacazette, toujours dans cette organisation bâtarde de 4-3-3 et 3-4-3 avec Tagliafico qui passe de derrière au milieu quand on récupère le ballon et Diomandé qui fait des allers-retours entre latéral et arrière central. Et qu'on verra rentrer Kumbedi, A. Sarr et Jeffinho à un moment, plus deux parmi Aouar, Thiago Mendès et Dembélé.

  • CHR$ le 16/03/2023 à 21h32
    Le groupe pour demain (pour rappel, si vous comptez aller au stade, prévoyez de rester un peu plus et assistez au match des garçons contre Nantes) :
    Féérine Belhadj, Christiane Endler - Selma Bacha, Ellie Carpenter, Vanessa Gilles, Perle Morroni, Wendie Renard, Alice Sombath - Inès Benyahia, Sara Däbritz, Damaris Egurrola, Lindsey Horan, Amel Majri, Dzsenifer Marozsán, Daniëlle van de Donk - Vicki Becho, Delphine Cascarino, Eugénie Le Sommer
    J'imagine qu'on va partir sur Endler, Carpenter, Gilles, Renard, Morroni, Damaris, Däbritz, Horan, Marozsán, Le Sommer, Becho comme la semaine dernière en championnat contre les mêmes.
    Mais je n'écarte pas l'hypothèse d'un retour comme titulaire de Bacha ou de Majri, voire d'une rotation avec Sombath plutôt que Gilles ou van de Donk plutôt que Marozsán. Et sauf erreur, deux de ces joueuses passeront le match en tribune puisqu'il me semble que le nombre de nom est limité à 16 en Coupe de France (contre 18 en D1).
    Ces deux là rejoindront Melvine Malard et Signe Bruun qui postulaient, mais aussi Ada Hegerberg qui a pourtant repris l'entraînement collectif. Ça risque d'être un peu juste pour le match contre Chelsea mercredi.

  • AKK, rends tes sets le 17/03/2023 à 08h26
    C'est une bonne idée d'avoir mis les filles en levé de rideau mais dans les faits, je suis curieux de voir si ça va attirer beaucoup de personnes.
    17h30 un vendredi, puis rester au stade jusqu'à 23h, ça peut faire un peu juste après le travail, puis un peu long pour beaucoup de monde.

    Ils ont au moins pensé à laisser deux heures de battement pour pouvoir restaurer et acheter quelques produits dérivés !

  • L'amour Durix le 17/03/2023 à 09h22
    Après les rideaux, c'est comme les luminaires, c'est clairement un truc de nanas. Chez moi, c'est ma femme qui a tout choisi.
    Donc les féminines en lever de rideau au stade des lumières, ça me parait relever d'une logique implacable.