En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Radek Bejbl le 11/03/2023 à 10h46
    Je te confirme que ce n'était déjà pas un accident, toute l'actualité de Lille après le PSG c'était "encore ? mais c'est toujours pareil..." Alors, sans aucun défenseur titulaire comme hier...

  • balashov22 le 11/03/2023 à 11h02
    Je ne suis pas assez Lille pour en juger, mais vu leurs résultats depuis le début de la saison (certes, peu de clean sheets, mais rarement voire jamais deux buts encaissés dans le même match en dehors de Paris), je pensais leur défense plus solide que ça.
    Par ailleurs, l'absence des défenseurs titulaires a certainement aidé l'OL, mais je n'avais pas l'info non plus.

  • Radek Bejbl le 11/03/2023 à 11h20
    Je me demande si une équipe de L1 a déjà eu une défense aussi remaniée, il y avait 3 défenseurs pros aptes (sachant que Gudmundsson n'en est pas vraiment un et revient juste de grave blessure). Le nombre de buts encaissés est surtout lié au fait que Lille passe tout son temps dans le camp des adversaires et possède un bon gardien.

  • balashov22 le 11/03/2023 à 12h06
    C'est une façon comme une autre de bien défendre, non ? Attaquer au point d'empêcher l'adversaire de le faire lui-même. (Bon, ça rate forcément une fois de temps en temps, c'est d'ailleurs pour ça que Lille encaisse presque toujours un but.)

  • Mik Mortsllak le 11/03/2023 à 12h28
    Si comme évoqué il y a quelques jours on reste sur 5 buts marqués lors de nos 7 derniers matchs à domicile en L1, à l'extérieur depuis la reprise fin décembre ça fonctionne beaucoup mieux: 16 buts en 7 matchs et 14 points pris.
    On peut donc espérer que l'efficacité qui fait défaut à domicile finisse par revenir, même si ce n'est sans doute pas le seul problème.

    Et comme signalé précédemment, en regardant qqs chiffres sur understats, on a peu concédé hier en dehors des deux penaltys, mais aussi peu créé de l'autre côté, heureusement 3 buts pour 1xG ça aide et change de nos habitudes.

  • Radek Bejbl le 11/03/2023 à 13h10
    Ce n'était peut-être pas clair mais c'était un commentaire très positif, le problème est le manque de possession défensive, impossible de jouer bas avec un ado, une recrue de D2 portugaise et deux ailiers.

  • AKK, rends tes sets le 11/03/2023 à 13h12
    Lacazette rejoint Lacombe au classement des buteurs.
    Réussira-t-il a devenir le meilleur buteur ? Di Nallo le pense possible.

  • balashov22 le 11/03/2023 à 14h12
    De 149 à 222, à son âge, il va quand même falloir un sacré concours de circonstances pour qu'il y parvienne.
    Il sera très prochainement le seul deuxième, ce sera déjà pas mal quand on voit qui sont les autres membres du Top 5 (pour rappel, Di Nallo 222, Lacombe et Lacazette 149 donc, puis Chiesa 132 et Juninho 100). On notera d'ailleurs que Sonnyyyyy n'est "que" huitième de ce classement.

  • AKK, rends tes sets le 11/03/2023 à 14h23
    Avec une vingtaine de buts par an, il le fait en trois saison et demi. C'est très loin d'être fait mais pas infaisable.
    Espérons pour nous que ça arrive.

  • balashov22 le 11/03/2023 à 14h44
    Il faut donc qu'il maintienne ce niveau jusqu'à 34 ans, j'ai comme un doute justement (mais je serai bien évidemment ravi si ça se produit, parce que comme tu le dis ça nous bénéficiera fortement).