Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Sidney le grand Govou le 09/10/2022 à 16h04
    On est jamais content.
    Bosz est dehors et la avant même que Blanc ait fait un truc on râle. Nous sommes exceptionnels, qui aurait fait l'unanimité ?
    Et sans que ça soit impossible de l'attirer hein !

  • Gazier le 09/10/2022 à 16h22
    Perso, je suis plutôt favorable à Blanc. Dommage qu'on ai pris Garcia.

  • Cris CoOL le 09/10/2022 à 16h28
    J'avais vraiment envie d'y croire pour Bosz et j'étais prêt à lui attribuer des circonstances atténuantes pour l'an passé (la blessure de Caqueret par exemple, le départ de Juninho et Guimaraes, etc.), mais c'est vrai que le début de saison est décevant et que rien ne semble indiquer que ça puisse devenir mieux par la suite.

    L'avantage de Laurent Blanc, c'est que personne n'en attend rien et que ça ne peut être que mieux. Il peut y avoir un petit électrochoc au niveau du groupe, avec une redistribution des cartes qui en forcera certains à se bouger pour assurer leur place. Même Genesio et Garde en ont profité. Et on peut se dire aussi que Blanc entraîneur n'a jamais été complètement catastrophique. Bref, sceptique je suis mais je n'exclus pas que ça puisse marcher.

  • serge le disait le 09/10/2022 à 16h32
    Kombouaré coach couilles ? Les clichés ont la vie dure...

  • Gouffran direct le 09/10/2022 à 16h35
    Sauf qu'avec Lolo, vous dépasserez pas les quarts de C1.
    Zut... pardon.

  • LYon Indomptable le 09/10/2022 à 16h41
    Ça fait presque 15 ans qu'on "transite", on peut bien attendre encore 18 mois...

  • LYon Indomptable le 09/10/2022 à 16h49
    Salut, vieille branche !
    Long time no see.

    En fait Sid, c'est que depuis des années que la rumeur sur Blanc court, nous sommes certains à n'avoir jamais sauté au plafond, à son annonce.
    Tu comprendras donc aisément que quand on nous inflige finalement ce qu'on n'envisageait que comme un supplice programmé, on soit un peu réservés, noooooon ?

    J'implore ton indulgence.

  • LYon Indomptable le 09/10/2022 à 16h50
    Wink

  • LYon Indomptable le 09/10/2022 à 16h53
    Pas mieux.
    Comme toi... "je suis sceptique, mais je n'exclus pas que ça puisse marcher."

  • Sens de la dérision le 09/10/2022 à 17h09
    On est jamais content parce qu'on n'est pas un. Garcia me semblait un choix pertinente, j'étais un des rares à trouver que Bégé ne faisait pas du mauvais boulot mais là Blanc... Il a entraîné avec plus ou moins de réussite mais il n'a rien fait depuis des années (ah si il a été viré du Qatar, paye ton CV)