Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • arnaldo01 le 08/10/2022 à 15h24
    Willy Sagnol est aussi disponible, non ?

  • Tonton Danijel le 08/10/2022 à 15h28
    Oui, et Sylvinho aussi...

    En fait, Laurent Blanc, c'est pas si mal. Y a sûrement un joli golf dans le coin, en plus.

  • Sens de la dérision le 08/10/2022 à 15h33
    Bazdarevic, Bijotat, Bonnevay, Ciccolini, Gourvennec*, Rohr...

    lien

    Mais en général, quand on est dans le dur, qu'on a l'impression que l'équipe ne donne pas son max, on appelle un coach-couilles. Kombouaré est à Nantes, il reste Antonetti ou Dupraz. Mais vu qu'on a l'ADN OL maintenant, il faut recruter un entraîneur libre, ancien Lyonnais. Mh Domenech ? (il fonctionne bien avec les groupes qui n'en branlent pas une je crois)

    * Tiens il a perdu sa hype lui ?

  • gurney le 08/10/2022 à 15h34
    Ca me paraît dingue qu'il y ait autant d'écart entre les mentalités en L1 par rapport aux autres championnats.
    Que ça soit le cas ok, mais à ce point monumental ?
    J'ai du mal à me dire que le groupe lyonnais était pas motivé sur cette rentrée.
    Y avait un esprit de revanche, le retour de Tolisso/Lacazette des mecs qui ont connu l'exigence à l'étranger, et on aurait donc une majorité de mecs qui veulent faire 0 effort ?

    Je veux bien que Bosz ait plus réussi à faire bien jouer ces équipes, sans doute qu'il partait de trop loin tactiquement après 5 ans de no man's land, mais je pense aussi qu'il y a d'énorme faille managériale chez ce coach.
    D'ailleurs si on se remémore bien Lyon/Ajax, nous on l'a vécu sous le prisme d'une équipe de Génésio qui se plante, mais avec le recul la manière dont l'ajax s'est fait retourner en 1 mi-temps, ça montre encore un énième match ou Bosz subit sans être capable de reveiller ses troupes ni de faire les bons changements. Il avait eu de la chance à l'époque que ça soit Cornet à la finition, sans quoi il passait à la trappe malgré un 4-1 magistrale à l'aller.

  • Mik Mortsllak le 08/10/2022 à 18h58
    J'ai aussi vu passer le nom de Garde, pour éventuellement continuer de faire du neuf avec du vieux.

    Sinon, vivement une loi contre le 4-2-4:
    lien

    Aucun système ne garantit de bien jouer, mais avec celui-ci c'est très souvent la cata assurée. Garde et BG l'avaient d'ailleurs déjà essayé en leur temps, avec Briand-Bastos sur les côtés ou Cornet sur son mauvais pied, hmm les bons souvenirs.

  • LYon Indomptable le 08/10/2022 à 19h44
    C'est clair.

  • LYon Indomptable le 08/10/2022 à 19h50
    T'as vu passer quelque chose ? Hummmmmm

  • Run le 09/10/2022 à 00h11
    Bah comme tout le monde j'imagine.

    Blanc-Passi.
    Blanc tout seul.
    Garde.
    Blanc-Garde.
    Bettoni.

    Fofana-Cacapa en interim...

    Donc, un mec qui n'a pas coache depuis des lustres et qu'on a jette y'a 2 ans. Un qui n'a rien fait de bon depuis 2014. Et un dernier avec 0 exeprience de coach mais adoube pas la Team OL Twitter.

    Eclate totale.

  • Hyoga le 09/10/2022 à 01h27
    Fofana, rien que pour le fun d'avoir un entraineur du même âge que le capitaine, à deux semaines près.

  • LYon Indomptable le 09/10/2022 à 08h44
    En effet ça glace...