Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • Tonton Danijel le 30/09/2023 à 08h47
    Si tu parles des deux derniers, évite de boire le café...

    (Le truc que je respecte par contre chez Pepe, c'est sa longévité... Il continue encore à 40 ans)

  • khwezi le 30/09/2023 à 11h18
    Autant j'ai détesté Di Maria quand il évoluait au sein de clubs que je ne porte pas dans mon cœur (littéralement : TOUS ses clubs hormis Benfica) autant depuis son retour le vétéran nous offre sa seconde jeunesse. Content je suis de ce classicaõ qui s'est terminé comme il fallait.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 30/09/2023 à 14h45
    Qui plus est, il n'a jamais aussi bien démarré un championnat. Bonne pioche du Benfica.

  • OPeg le 03/10/2023 à 22h32
    Ce serait bien que Schmidt se réveille un peu.
    Après une première demi-saison de rêve, il fait quand même des choix…
    Aursnes latéral gauche si souvent, c'est tellement insupportable, pour à la fois ne pas avoir de latéral et de pied gauche et en plus perdre Aursnes au milieu.
    Puis là ce soir, jouer sans pointe, et laisse couler l'équipe pendant 25 minutes où ils auraient pu en prendre 4, sans réagir. Je ne comprends pas ce qu'il fait.

    (sinon, quelqu'un a compris que la faute sur Neres dans la surface ne soit pas sifflée ?)

  • matthias le 04/10/2023 à 09h17
    Faut pas chercher à comprendre, laisse Schmidt faire sa petite cuisine.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 11/10/2023 à 08h29
    Le match Portugal-Slovaquie aura lieu au stade des dragons. Pour l'ouverture du match, un hommage os lobos sera réalisé pour leur historique parcours en coupe du monde de rugby. (On sait déjà que le prochain sélectionneur sera "gaulês" comme Lagisquet, pour maintenir une certaine continuité dans le travail effectué.)

    Pour ce qui est du stade des dragons et du FC Porto, le club vient d'être condamné d'un jour d'interdiction de stade.

  • matthias le 14/10/2023 à 10h20
    On peut penser ce qu'on veut de Cristiano Ronaldo, notamment que sa décision de finir en Arabie Saoudite est une preuve de son amour de l'argent, mais à la fin du bal quand on regardera le bilan il faudra bien admettre qu'il aura tout pété dans des proportions faramineuses. Doublé hier contre la Slovaquie qui qualifie le Portugal à l'Euro, 125ème but en sélection qui met Messi à plus de 20 buts, record acté du nombre de sélections internationales total, il va participer à son 6ème Euro... Le GOAT des chiffres c'est lui, y'a aucun doute possible.

  • Marcelo le 14/10/2023 à 15h01
    J'ai pas bien suivi toute sa carrière. Il a gagné une Coupe du Monde ?

  • FPZ le 14/10/2023 à 15h59
    J'ai pas vérifié cette station lue hier soir, mais pas de raison qu'elle soit fausse :
    73 buts (SOIXANTE-TREIZE !) buts marqués en sélection depuis son 30ème anniversaire...

    C'est pas mal !

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 15/10/2023 à 18h56
    J'ajouterai que Ronaldo, 38 ans quand même, a marqué déjà 7 buts lors de ces éliminatoires soit u. De plus que Mbappé ou Haaland...
    Ça longévité est incroyable.