En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 21/06/2023 à 21h56
    Rui Costa est très content en ce moment. Il a réussi à faire revenir à la maison benfequiste Di María pour une saison. Si c'est confirmé, c'est un sacré renfort pour le champion en titre. Heureusement que Porto à garder son entraineur malgré des offres venues d'Arabie Saoudite.
    Di María retrouvera au Benfica son grand ami Otamendi.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 21/06/2023 à 22h01
    Petit quignon, quels sont les autres joueurs retournés au Benfica après avoir joué pour le PSG ?

  • Balthazar le 21/06/2023 à 22h06
    Je tente Valdo.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 21/06/2023 à 22h11
    et de un.
    Bien joué (un de mes joueurs préférés du PSG de l'époque).

  • OK Choucroute! le 21/06/2023 à 22h14
    Ricardo aussi, non ?

  • OK Choucroute! le 21/06/2023 à 22h16
    Et Daniel Kenedy ?

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 21/06/2023 à 22h18
    Et Ricardo. Tout à fait.
    Sinon Mozer a fait de même mais en passant par Marseille.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 21/06/2023 à 22h20
    Désolé, c'était bien Valdo et Ricardo.
    Kenedy a fait un Benfica-PSG-Porto, ce qui n'est déjà pas si mal.

  • Balthazar le 21/06/2023 à 22h23
    Bon je vais vite être limité. J'espère gagner un point bonus pour le joueur presque préféré. Ensuite il faudra compter sur la dispersion des bonnes réponses. On y croit.
    PS : Ah, mais il n'y en avait que deux à trouver ? Je vais chanter We are the champiooooooons pour influencer l'arbitre.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 21/06/2023 à 22h43
    En tout cas, ce sont les deux que je connais, je crois pas qu'il y en ai eu d'autres. Le PSG de cette époque, quelle équipe quand même : Raï, Valdo, Ricardo, Weah, Ginola, Le Guen, Lama...