Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • OPeg le 10/09/2022 à 18h32
    Encore une victoire un peu à l'arrache pour Benfica, mais encore une victoire.
    A voir jusqu'où ça tiendra comme ça

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 10/09/2022 à 18h37
    C'est toujours difficile d'enchaîner les matchs. Le fait qu'ils aient un peu galéré est à relativiser (surtout pour un match à l'extérieur).

  • matthias le 11/09/2022 à 18h11
    À l'heure où je tapote sur ce clavier de téléphone, Casa Pia est européen.

    Voilà, faites ce que vous voulez de cette info.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 11/09/2022 à 20h44
    Devant le Sporting surtout, ce qui est très surprenant.

  • OPeg le 13/09/2022 à 19h12
    Belle ambiance à Alvalade ce soir.
    Ca court beaucoup. Pour moi qui suis parisien, c'est choquant.
    Par contre j'ai un peu peur que le scénario de Tottenham-Marseille se répète.
    Ca court beaucoup, ça joue pas trop mal...mais de là à marquer...
    Et quand la fatigue va commencer à arriver, les courses moins lucides etc, hop but de Tottenham et c'est fini.

  • OPeg le 13/09/2022 à 19h34
    Olalala l'occase énorme d'Edwards (j'ai vérifié ce n'était pas Messi) sortie par un miracle de Lloris (très heureux sur le coup)

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 13/09/2022 à 20h09
    Je me répète mais ce Sporting est vraiment surprenant.
    Je prends le nul en tout cas (bon si le Sporting marque je prends aussi bien sûr).

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 13/09/2022 à 20h35
    J'espère qu'il n'y aura pas deux buts de tottenham avant la 90eme +11.

  • OPeg le 13/09/2022 à 20h35
    GOLOOOOOOO
    Je venais écrire dommage ça n'était pas passé loin avec l'enroulé de Porro, et sur le corner...
    Il s'agit de ne pas faire les cons dans les arrêts de jeu maintenant

  • OPeg le 13/09/2022 à 20h36
    Ah ah, j'avais oublié ce détail des arrêts de jeu portugais...