Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 03/09/2022 à 13h22
    Effectivement je viens de voir les images et je suis d'accord avec toi, le penalty aurait dû être accordé avant, par contre celui sur le bras, il était largement non sifflable je pense.
    L'arbitre a pas l'air d'avoir été au niveau car à priori il s'est mis à dos les adeptes des deux clubs.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 07/09/2022 à 17h04
    Je pourrais vous parler du nouveau record du monde du 100m nage bourboulette ("borboleta" = papillon en portugais, mais en général pour la nage on peut employer le terme espagnol de mariposa), toutefois, aujourd'hui étant une journée de champions, je vais m'appesantir sur deux matchs importants de la soirée qui concerne bien évidemment des clubs portugais.
    Tout d'abord Porto, qui est le troisième club, après le Real et Barcelone à avoir le plus de participations en phase de poules. Ce soir Porto est à Madrid, pas simplement pour gagner, mais pour se venger du nul de l'année dernière qui était, au dire de certains, au mieux, un miracle pour l'Atletico (non je ne parle pas de Pannier-Runacher).
    Personnellement, si Porto s'en sort à nouveau avec un nul, je serais plutôt content tant le jeu actuel est parfois poussif (faut dire qu'à force de vendre ses meilleurs joueurs...).

    Le Sporting de Rúben Amorim, quant à lui, se déplace à Francfort, champion d'Europe en titre (Europa league). Cela sera la première fois que ces deux clubs se rencontrent. Je pense que ça va être un match indécis, le Sporting est capable du meilleur mais aussi surtout du pire (surtout en Europe). Si les allemands sont appliqués ça peut faire mal. Si les lions sont inspirés, ça peut être beau.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 07/09/2022 à 20h13
    Incroyable, malgré une domination de Francfort, c'est le Sporting qui mène. Comme quoi...

  • OPeg le 07/09/2022 à 20h17
    Et de 2 buts !

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 07/09/2022 à 20h21
    J'en reviens pas moi même. Parfois jouer en contre à du bon.
    Si ça fini à 2-0 comme hier avec Benfica, je prends.

  • OPeg le 07/09/2022 à 20h27
    J'allais t'écrire qu'il y avait de la place pour un 3eme, mais je n'ai pas eu le temps !
    Et de 3 !

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 07/09/2022 à 20h34
    Le mec rentre, contre attaque et bim.
    Le Sporting m'étonnera toujours en mal comme en bien.

  • OPeg le 07/09/2022 à 20h39
    Et il y avait de la place pour un 4ème à la fin !
    Super même pour la différence de buts particulière ça

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 07/09/2022 à 20h47
    Yes!
    Il n'y a plus qu'à espérer que ça inspire Porto tout ça.

  • OPeg le 07/09/2022 à 22h42
    Ce Taremi…