En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Fussball chez nos cousins germains

Un forum pour ceux qui ont le courage de franchir le Rhin.

  • JauneLierre le 07/11/2023 à 12h20
    La réaction du Bayern n'a pas traîné : 4-0, à Dortmund qui plus est, avec un triplé de Kane. Seul le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso semble en mesure de rivaliser et de les priver d'un douzième titre consécutif. (Xabi Alonso que j'espérais bien au FC Nantes grâce à son "histoire" avec Denoueix mais il est sans doute trop haut pour nous désormais).

  • Bale de jour le 15/11/2023 à 14h45
    Je ne regarde pas la Bundesliga de manière régulière, mais je suis de loin les performances de Kane - il est absolument énorme non ? J'ai cru comprendre qu'en plus de ses buts, il commence à trouver ses partenaires de plus en plus et fait parler son sens créatif. C'est bien ça ?

  • L'amour Durix le 15/11/2023 à 20h36
    Statistiquement, il se faisait bouffer par Guirassy en ce début de saison. Jusqu'à la blessure de ce dernier.

  • Bale de jour le 16/11/2023 à 10h19
    ... et au-delà des stats ?

  • L'amour Durix le 16/11/2023 à 10h57
    Aucune idée, je ne regarde pas non plus la Buli. D'où le fait de me limiter aux stats (et encore, juste le nombre de buts marqués).

  • theviking le 16/11/2023 à 11h14
    Je vois les résumés de matchs rapidement, et au niveau de l'impact, il me semble bien avoir remplacé Lewandowski. Beaucoup de buts, évidemment, mais une présence qui fait qu'on peut jouer autour (ce qui doit influer sur ses pass dec).
    A priori, c'est le genre de profil qui réussit bien au Bayern. (Giroud aurait du tenter sa chance là-bas !)

  • JauneLierre le 23/11/2023 à 12h33
    A l'occasion du dixième anniversaire de la disparition de Walter Frosch, un peu d'autopromotion pour mon article (sorti il y a 2 ans déjà)...
    lien

  • JauneLierre le 03/12/2023 à 20h54
    Et derby avant-hier en 2. Bundesliga entre le HSV et Sankt-Pauli, club de Frosch donc, avec un csc (Eigentor) mémorable des premiers. Il manque juste la musique de Benny Hill:
    lien

  • Gouffran direct le 03/12/2023 à 21h36
    Ha ha!
    Hambourde.

  • Pascal Amateur le 09/12/2023 à 16h40
    Bayern panpan kükü ?