Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Fussball chez nos cousins germains

Un forum pour ceux qui ont le courage de franchir le Rhin.

  • El Mata Mord le 10/09/2023 à 17h34
    @JauneLierre

    Laurent Blanc va être bientôt disponible, non ?

  • JauneLierre le 10/09/2023 à 17h44
    Anéfé mais je pense que la barrière de la langue sera un obstacle infranchissable.

  • Red Tsar le 10/09/2023 à 17h47
    Il parle quelle langue déjà ?

  • Lucho Gonzealaise le 10/09/2023 à 17h47
    "Ja, ich glaube dass..." franchement, ça prend cinq secondes à retenir.

    Edit

  • khwezi le 10/09/2023 à 19h22
    Ce sera Rudy Voller sur le banc Mardi. A titre provisoire. A priori Nagelsmann tiendrait la corde.

    (La vraie question à se poser sur Laurent Blanc est: Jean Louis Gasset parle t'il allemand ?)

  • McManaman le 10/09/2023 à 20h49
    Un Voller pour remplacer un Flick ?
    Tout fout le camp en Allemagne...

  • Tonton Danijel le 10/09/2023 à 21h09
    Tiens, c'était déjà lui sur le banc lors du festival de Gelsenkirchen...

  • lyes le 11/09/2023 à 19h19
    Le basket allemand champion du monde et le foot en crise à 8 mois d'un Euro à domicile... Si Biff Tannen m'avait filé son almanach des sports j'aurais eu du mal à le croire il y a quelques années.

  • Tonton Danijel le 11/09/2023 à 19h29
    En même temps, il s'arrête à l'année 2000...

  • Lucho Gonzealaise le 26/10/2023 à 20h15
    Petite anecdote sur mon escapade berlinoise de début octobre. C'était la 5è fois que j'y allais, je dois avouer que je n'ai jamais été particulièrement submergé de visions de maillots ou autre merchandising du Hertha, mais évidemment encore moins concernant l'Union.

    Cette fois, j'ai eu droit à une énorme affiche publicitaire vers Warschauer Strasse et un stand bien en évidence au duty free de l'aéroport. C'est assez perturbant connaissant l'historique du club, je ne sais pas si c'est Adidas qui pousse à fond pour les mettre en avant ou si c'est une volonté de l'Union elle-même.