Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Fussball chez nos cousins germains

Un forum pour ceux qui ont le courage de franchir le Rhin.

  • Maniche Nails le 10/02/2024 à 22h50
    Xabi Alonso est en train de conjurer le sort... contrairement à Harry Kane

  • Tonton Danijel le 10/02/2024 à 22h55
    Il a signé pour conjurer sa malédiction en championnat ou en Ligue des Champions?

  • rockitrOM le 11/02/2024 à 14h51
    Je viens de voir les 12 min de highlights de Bayer Bayern. Bordel ca envoie du jeu vers l'avant le Bayer, c'est magnifique. Et ce 3e but, lecker lecker!
    L'OM ne m'offre pas beaucoup de foot et d'émotions en ce moment, même si ce n'était qu'un résumé ca m'a rappelé pourquoi j'aimais le foot.
    Xabi go. C'est l'année!

  • Tonton Danijel le 11/02/2024 à 20h04
    Je viens de voir la groß colère de Thomas Müller après match. Je ne sais pas si Tuchel va rester longtemps en place après ça...

  • Jah fête et aime dorer Anne le 11/02/2024 à 20h43
    Harry Kane qui importe la lose tottenhamienne à Munich, je n'y aurais pas cru en début de saison.

  • Moravcik dans les prés le 11/02/2024 à 21h20
    2,38 points par match, on ne peut pas vraiment dire que le Bayern lose en fait (d'ailleurs ils ont exactement le même bilan que le PSG chez nous).

    C'est juste que devant il y a une équipe qui est sur un rythme d'extraterrestre (et pas seulement en championnat).

  • Toni Turek le 18/02/2024 à 17h11
    Le but le plus rapide d'Autriche a été marqué hier, évidemment, par Salzbourg : il n'a fallu que six secondes au Serbe Petar Ratkov pour ouvrir la marque.

    lien

    Le précédent record était l'œuvre du Tchèque Patrik Jezek, il y a une quinzaine d'années : lui avait marqué après une dizaine de secondes - c'était déjà pour Salzbourg à l'époque.

    lien

  • Lionel Joserien le 18/02/2024 à 19h32
    2eme rouge-péno de la semaine pour Upamecano (double jaune cette fois), ça s'arrange pas pour le Bayern.

  • Toni Turek le 18/02/2024 à 19h51
    Plus jamais "Neverkusen" alors ?

    (Que la domination bavaroise sur la Bundesliga cesse n'est sans doute pas une mauvaise chose).

  • Julow le 18/02/2024 à 19h53
    Porte pas la poisse. Souviens-toi de l'an dernier...