Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Fussball chez nos cousins germains

Un forum pour ceux qui ont le courage de franchir le Rhin.

  • cocobeloeil le 21/05/2023 à 18h33
    Perdu à Lille alors qu'il devait être à Marseille..

  • Julow le 21/05/2023 à 18h51
    Impossible. Apollon va apparaître déguisé en remplaçant du FCA et guider deux ballons magiques dans le but du BVB. Ou un truc dans le genre.

    (ehhh ! dans ta face, Apollon, on a Athéna avec nous !)

  • Gouffran direct le 21/05/2023 à 19h15
    Et ben voilà.

    Et en tant que Bordelais, je ne soutiendrai jamais le Bayern.
    J'ai rien oublié et surtout pas la très grosse faute, non sanctionnée, de Kostadinov sur Liza en finale retour.

  • Julow le 21/05/2023 à 19h32
    S'il te plaît, encore une prophétie, un prono pour samedi… Dis-moi que Süle va pas marquer un CSC de gros boeuf. Qu'Adeyemi va pas se faire expulser au bout de 12 minutes pour pétage de plomb.
    Et surtout, surtout, que Marco Steven Reus va pas faire une glissade terrible en sortant un ballon anodin.

  • Gouffran direct le 21/05/2023 à 19h53
    Mieux que ça. Le Bayern va perdre donc rienapéter.

  • JauneLierre le 21/05/2023 à 20h16
    J'y crois à ce titre du BVB ! À une coalition contre le club le plus aimé mais aussi le plus détesté outre-Rhin. Et ça comblera de joie certains anciens collègues (encore plus si Schalke refait l'ascenseur).
    Mayence n'a plus rien à jouer, certes Cologne non plus, mais le match aura lieu à la maison du bouc. Auf geht's Jungs !

  • cocobeloeil le 21/05/2023 à 20h23
    Par curiosité c'est quand que le Bayern n'a pas été champion d'Allemagne ?
    10 ans, 20 ans ?
    Je ne suis pas trop leur champipi mais j'ai l'impression qu'ils sont éternellement indeboulonables..
    Me semble cependant que Dortmund avait chopé le titre ya quelques années..
    En tout cas le pauvre Tourelle commence bien....

  • Julow le 21/05/2023 à 20h32
    Onze ans. Il y onze, et douze ans, c'était Dortmund, grande époque Klopp.

    (je commence à y croire, et oui, la victoire viendra peut-être des camarades de Cologne)

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 21/05/2023 à 21h13
    Ce serait un immense cataclysme de voir Dortmund perdre à domicile à la dernière journée pour le Meisterschale.

    Cette belle équipe de Lewandowski, Gotze, Grosskreutz, Piszsek etc... C'était quelque chose.

  • Pascal Amateur le 21/05/2023 à 21h15
    Il ne s'agit pas de ne pas perdre mais de gagner.