Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Fussball chez nos cousins germains

Un forum pour ceux qui ont le courage de franchir le Rhin.

  • Radek Bejbl le 20/05/2023 à 20h36
    Encore un positionnement honteux sur corner offensif, bravo au Bayern pour ce cadeau qui coule l'équipe sur la dernière demi-heure. En plus conclu par Laimer qui sera au club l'an prochain, nickel.

  • Lionel Joserien le 21/05/2023 à 14h24
    Je crois au titre du Borussia, ça ferait une belle histoire avec le retour d'Haller et ce Bayern est fort décevant depuis longtemps.

  • Julow le 21/05/2023 à 16h14
    Homme heureux. Moi, j'ai peur.

  • Gouffran direct le 21/05/2023 à 17h12
    Oh purée j'avais même pas vu que le Bayern avait perdu à domicile.
    Là faut pas se rater pour le Borussia.
    Ya moyen de bien faire.

  • Julow le 21/05/2023 à 18h09
    Plein d'occasions.
    Une expulsion en face.

    Il va se passer un truc horrible.

    (un poteau...)

  • Julow le 21/05/2023 à 18h20
    2.47 à 0.02 en X-goals.

    Ça pue la tragédie, je vous le dis.

  • Gouffran direct le 21/05/2023 à 18h21
    Il faut y croire les gars.
    Ça va finir par payer.

  • Julow le 21/05/2023 à 18h25
    Tu dis ça pour porter la poisse.
    T'es à la solde du Bayern.
    Comme les arbitres, le capitalisme allemand, et la Destinée

  • cocobeloeil le 21/05/2023 à 18h30
    Mais non, quand Gouffran dit qu'il faut y croire bah ça fonctionne à chaque fois.
    Faîtes lui confiance !

  • Raymundo Menech le 21/05/2023 à 18h32
    Quelqu'un sait où est Mev?