Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Fussball chez nos cousins germains

Un forum pour ceux qui ont le courage de franchir le Rhin.

  • Lionel Joserien le 22/04/2023 à 18h32
    Le Bayern qui mène 1-0 jusqu'à la 65e et perd finalement 3-1 à Mayence, le Borussia a une occasion en or de repasser devant.
    A condition de contenir ce bon RKM.

  • Pascal Amateur le 22/04/2023 à 19h07
    Très joli match au demeurant.

  • Lionel Joserien le 22/04/2023 à 21h14
    Oui malheureusement le scénario n'a pas laissé beaucoup de doute sur l'issue. Dortmund marque sur ses deux premières occasions, et ensuite déroule tranquillement, la défense de Francfort paraissait toujours un peu en retard, et Haller a pris les ballons aériens qu'il fallait. Le Borussia n'a plus que 19 buts de retards sur le Bayern au goal-average.

  • Vas-y Mako! le 22/04/2023 à 21h38
    Tant qu'ils ont un point d'avance...

  • Mik Mortsllak le 22/04/2023 à 22h25
    Selon Opta c'est la première fois depuis leur dernier titre en 2012 que le Borussia se retrouve en tête à ce moment de la saison. Et donc sans doute aussi la première fois sur cette période que le Bayern n'est pas en tête à 5 journées de la fin.

    Le calendrier du Borussia ne semble pas si compliqué, mais ils ne sont peut-être pas à l'abri d'une bêtise comme celle de la semaine dernière à Stuttgart (trois buts encaissés et deux points perdus à 11 contre 10...). Et toujours selon Opta, ils restent sur la plus longue série de victoires consécutives à domicile de leur histoire, il faudra donc sûrement pousser ce record un peu plus loin.
    Heureusement, ce Bayern qui a fait revivre le FC Hollywood n'est pas sûr de tout gagner non plus.

  • Toni Turek le 03/05/2023 à 20h43
    Cela ne concerne pas un club de l'élite, ni un des clubs parmi les plus prestigieux, mais je me demande ce que ça va donner ?

    lien (lien en anglais, pour une version FR vous avez par exemple ceci : lien).

  • Run le 03/05/2023 à 20h52
    Ou, sinon, comme on faisait avant, entres gensses bien élevés, un court résumé et le tour serait joué...

  • Julow le 20/05/2023 à 20h16
    Grand jeu concours ! Comment va faire le BVB pour ne pas gagner la Buli, maintenant que tout est entre leurs pieds ?

  • Pascal Amateur le 20/05/2023 à 20h19
    Toi qui suis, il leur reste Augsbourg et ?

  • Julow le 20/05/2023 à 20h27
    Et Mainz à la maison (qui n'a plus rien à jouer, je crois, et qui est une équipe copine, je crois aussi).
    Je suis de loin, hein, mais je vais me rapprocher, là.