Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Tonton Danijel le 09/06/2023 à 16h13
    Effectivement, je me demande du reste si le rétropédalage de Ciotti n'est pas également lié au fait, outre la religion du suspect, que l'asile politique n'a pas été accordé par la France mais par la Suède.

    Du coup, empêcher ce type d'individus de rentrer sur le territoire implique remettre en cause les accords de Schengen, et je doute que les Républicains ne soient prêts à cette radicalité... (leurs collègues du PPE risquent de gueuler).

  • OLpeth le 09/06/2023 à 16h15
    En passant si on veut lutter contre le RN, Reconquête et le RN light qu'est devenu LR, ce sont ces questions-là qu'il faudrait leur poser, avec calme et neutralité : concrètement vous feriez quoi.

  • lubomir mon reve chic le 09/06/2023 à 16h16
    Je viens d'aller voir la définition mathématique pour comprendre la blague et du coup j'ai compris ni l'un ni l'autre.
    Je ne dirais pas que ma carrière scolaire en mathématique est un échec, je dirais que ça n'a pas marché.

  • Hannibal le 09/06/2023 à 16h17
    Tiens, le marronnier du fil est de retour
    les électeurs d'ED sont tous des cons. Doit-on parler aux cons?
    Thèse : oui, ce sont des être humains de nationalité française comme nous. En plus ils font 25% au premier tour, ces cons.
    Antithèse : non, ils sont vraiment trop cons
    Synthèse : bof.
    (j'ai résumé)

  • Pascal Amateur le 09/06/2023 à 16h19
    D'autant que "Ou l'inverse (Ha ! Ha !)" est une parabole.

  • Le Meilleur est le Pires le 09/06/2023 à 17h51
    Moi je propose juste que Mev les suive tous sur Twitter.
    Ca a marché pour Phillippot.

  • Le Pobga du Coman le 09/06/2023 à 18h03
    On pourrait construire un mur, et le leur faire payer?

    Edit : et le faire construire par ceux qui sont déjà ici, évidemment.

  • Lucho Gonzealaise le 09/06/2023 à 18h23
    Oups, mauvais fil.

  • Pascal Amateur le 09/06/2023 à 19h39
    T'as remarqué aussi que la qualité baisse, hein ?

  • L'amour Durix le 09/06/2023 à 19h58
    Ça dépend beaucoup de la définition sur laquelle tu es tombé. Parce que l'intersection d'un cône (double) et d'un plan, ça marche moyen.
    Alors qu'avec l'hyperbole comme courbe représentative de la fonction inverse, d'équation y=1/x, quand x est très grand (presque tout le monde), y est très proche de 0 (presque personne). C'est vrai aussi pour l'inverse : x proche de 0 et y très grand. (Ha ! Ha !)^2.
    Et là seulement, on est sur une parabole.