Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Edji le 31/03/2022 à 13h00
    Il y a aussi, mais tu fais mine de ne pas le lire, la vocation naturelle de l'être humain à échanger (au sens large) et sortir de son pré carré.
    Je ne crois que cela puisse être balayé par ce "pas grand chose" lapidaire.

  • El Mata Mord le 31/03/2022 à 13h04
    MLP ne peut pas gagner parce qu'elle n'ira pas au 2ème tour : c'est JLM qui va se qualifier.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 31/03/2022 à 13h10
    Question à la con. Si JLM ou MLP gagne au second tour, vous pensez vraiment que leur parti respectif remporterait les élections législatives qui suivent ?

  • suppdebastille le 31/03/2022 à 13h12
    J'aurais tendance à penser non mais rien n'est moins sur.

    Même si Le Pen n'avait pas de majorité derrière, vous vous rendez compte de l'image de la France dans le monde si elle était élue ?

  • José-Mickaël le 31/03/2022 à 13h16
    Sarkozy s'est tellement fait détester qu'il a fait gagner Hollande.

    Macron se serait tellement fait détester qu'il aurait fait gagner... argh... Le Pen. Mais je ne lui souhaite pas.

  • tikko le 31/03/2022 à 13h17
    Melenchon vs Zemmour. Je pense que jamais les sondages n'ont été aussi éloignés de la réalité. On verra. C'est peut être (sans doute) moi.

  • Sens de la dérision le 31/03/2022 à 13h18
    On ne connaît pas les mêmes êtres humains. T'as une preuve, une source montrant que l'humain a une vocation naturelle "à échanger et à sortir de son pré carré" ?

  • Metzallica le 31/03/2022 à 13h21
    Question subsidiaire: à votre avis, si elle est élue, tout se passera normalement ou il y aura un soulèvement? En arrivant elle peut détruire notre nation très rapidement et surtout nous mettre à mal au niveau international.
    Là les questions de CO2, transhumanisme, paix sociale et j'en passe vont vite devenir caduques. Sachant que les forces de l'ordre seront de son coté bien sur. Si déjà sous Macron ca tape le manifestant, vous imaginez sous LePen?
    Ou alors je me fais peur pour rien (toujours avec le postulat qu'elle soit élue).

  • Vas-y Mako! le 31/03/2022 à 13h24
    C'est parce qu'il sait que tu es stéphanois. 7000 euros le m2, c'est dans la fourchette haute pour Lyon…

  • Milan de solitude le 31/03/2022 à 13h31
    En tout cas, elle a bien tiré la leçon des campagnes victorieuses, celles de Macron et de Biden par exemple : ne dire rien.
    Depuis combien de temps ne l'avez-vous pas entendue dire quelque chose de saillant ? Cela passe pour de la mollesse et Zemmour a fait le pari de la supplanter par un discours et un programme beaucoup plus durs, pari qui perd selon les sondages. Il semble qu'on rebute plus d'électeurs par des mots significatifs qu'on n'en conquière.