Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Eric Sikh Aura le 28/01/2022 à 12h25
    Ah, l'économie va bien, c'est cool...

    Mais, surtout, ne parlons pas du nombre de personnes vivant sous le seuil de pauvreté, des files toujours plus longues d'étudiants aux banques alimentaires,...

    Mais l'économie va bien, Mme la Marquise...

  • Lucho Gonzealaise le 28/01/2022 à 12h52
    Ah mais non, on le répète depuis 40 ans, l'important c'est le chômage. On s'en fout que les gens ne gagnent pas de quoi vivre convenablement, tant qu'on peut dire qu'ils ont un travail.

  • Aulas tique le 28/01/2022 à 12h53
    Attendez, l'important c'est pas les 3 points... de dette publique?

  • Mevatlav Ekraspeck le 28/01/2022 à 12h55
    Tiens, Barbie nazi vient de lâcher tata teubé et reluquerait sérieusement vers son ami Gollum.

    Le sens de la famille chez eux, c'est quelque chose…

  • El Mata Mord le 28/01/2022 à 13h00
    Oui mais il y a un coup à faire en bourse en ce moment avec l'action Orpea...

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 28/01/2022 à 13h05
    Oups, j'ai tendance à mettre les deux dans le même sac et j'ai écrit le nom de l'un en pensant à l'autre. Vraiment désolé.
    Je ne porte pas spécialement dans mon cœur celle qui écrit cette "lettre" ou "tribune". La forme est celle de l'exercice avec des saillies à la limite de la bienséance (et clairement, le texte n'a sans doute pas été relu), mais certaines critiques sonnent assez juste à mes oreilles et je me disais que certains ici seraient tentés de déconstruire l'attaque car effectivement la tenue de certains débats sur ce fil sont parfois de haute volée.

  • balashov22 le 28/01/2022 à 13h09
    Pour être sûr d'avoir bien traduit, tu veux dire que Marion Maréchal finit de s'éloigner de Marine Le Pen en se rapprochant de Zemmour ?

  • Tonton Danijel le 28/01/2022 à 13h14
    - Un patron qui lui déroule le tapis rouge sur les émissions de ses chaînes télés, ce qui ne l'empêche pas de se montrer plus antipathique que consensuelle sur les mêmes chaînes.
    - Des ralliements en continu, qui fuit une adversaire jugée inapte, mais qui sont trop marqués à droite ou trop opportunistes pour susciter autre chose que de la répulsion
    - Une adversaire qui en profite pour le dépasser dans les intentions de vote sans faire de bruit, juste en jouant de l'image positive de la personne trahie, abandonnée par sa fille spirituelle (sur qui elle marchera dessus avec le pied gauche?).

    En fait, notre grand historien mène la même campagne électorale que Balladur en 1995...

    (En espérant que Marine Le Pen et Marion Maréchal ne nous fasse pas une Chirac/Sarko).

  • Mevatlav Ekraspeck le 28/01/2022 à 13h19
    Exactement.

  • Lucho Gonzealaise le 28/01/2022 à 13h20
    Je suis incapable de me mettre dans la tête de quelqu'un qui envisagerait de voter extrême-droite, mais on voudrait définitivement dédiaboliser MLP qu'on ne s'y prendrait pas mieux. Zemmour fait beaucoup de vent et attire toute l'attention médiatique sur lui, mais je pense que le RN a encore une base fidèle d'électeurs et que beaucoup d'autres vont finir par se lasser des conneries du Z. Si MLP avait un minimum de sens politique, elle aurait un boulevard pour faire 25% au premier tour.