Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Festival de CAN

La Coupe d'Afrique des Nations: fans d'Okocha, d'El Karkouri, de Kanouté ou d'Eto'o, lâchez-vous!

  • liquido le 28/01/2022 à 08h45
    [Shameless promotion]

    Salut les fréros, Afrique XXI a besoin de caillasse pour continuer à tourner aussi bien qu'on l'a fait jusqu'à présent (deux articles par semaine, amoureusement sélectionnés, relus, retravaillés par un groupe 100% bénévole - passionnant mais épuisant). Faites circuler, vous serez récompensés par des super papiers!

    lien

  • Delio Onnisoitquimalypense le 29/01/2022 à 20h53
    C'est avec grand regret que je vais quitter le quart Burkina Tunisie pour suivre l'OM : 1-0 pour les Burkinabés, leur vitesse et leur utilisation des ailes -mais le but est sur un contre axial) fait mal aux Tunisiens, qui ont cependant les moyens pour revenir dans le match même s'ils n'ont pas montré grand chose hormis quelques bonbons de Khazri.

  • Tonton Danijel le 30/01/2022 à 09h20
    Et le Burkina est passé. Vu qu'ils joueront le vainqueur de Sénégal-Guinée Equatoriale, il y aura en finale une équipe qui n'a jamais la CAN.

  • Tonton Danijel le 30/01/2022 à 09h28
    (qui n'a jamais gagné la CAN)

  • rivaldo maccione le 30/01/2022 à 09h33
    On pourra toujours discuter du potentiel penalty sur Khazri mais victoire amplement méritée du Burkina dans un match très vivant. Equipe bien séduisante ces Étalons.

  • Vas-y Mako! le 30/01/2022 à 13h06
    C'était mérité, mais il a de la chance Khazri d'être sorti entier du terrain après ce tacle…

  • CHR$ le 30/01/2022 à 16h46
    Ce Maroc-Égypte ne finira pas à 11 contre 11 (et probablement pas non plus à 11 contre 10 d'ailleurs).

  • Red Tsar le 30/01/2022 à 16h52
    Tout à fait et je dois être détraqué, mais j'aime bien ce match. Seul regret, Hakimi a pas encore mis son coup franc.
    Globalement, comme on en parlait au début de la compétition, je reconnais avec grand plaisir que le niveau de jeu des équipes est clairement monté.

  • Pascal Amateur le 30/01/2022 à 17h48
    Je trouve que Mmaee bégaye son football.

  • rivaldo maccione le 30/01/2022 à 18h00
    Clairement. Mais lui aussi y va franchement la semelle en avant.

    30 min de suspens supplémentaire pour cet Egypte-Maroc