Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • Aulas tique le 27/05/2022 à 13h56
    Vu The Batman hier soir, en plus que ce ne soit pas exceptionnel voir limite risible parfois, le coup de la Marche Impériale de Dark Vador plagiée comme thème à chaque fois qu'on voit Batman, ça m'a sorti du film assez vite.
    C'était mieux avant même avec Clooney, au moins ça ne se prenait pas au sérieux (du moins j'espère pour eux).

  • 12 mai 76 le 27/05/2022 à 21h07
    Vu Top gun hier. Jamais regardé le premier. J'ai qu'un mot: faut le voir. Il ne manque pas un cliché. Un festival. Tout y est , drapeau américain, gagnage du respect de l'amiral et de ses hommes , retour sur le drame de de sa vie, admiration de son larbin( black bien sûr), retrouvaille de l'amour perdu, mort du modèle, desingage des méchants sur armés au commande d'un vieux coucou, doutes existentiels du héros fatigué qui ne veux pas arrêter.
    Un chef d'œuvre de nanard .
    Et le clou final : sa chérie, tenancière d'un troquet pourri dans un bled perdu, qui lvient le chercher avec sa bagnole, sur fond de coucher de soleil, une Porsche rutilante la caisse.
    Faut pas rater ça !

  • beltramaxi le 27/05/2022 à 22h05
    Du coup je pense qu'on peut se replier avec fierté sur le cinéma woke made in France émergent qui semble très prometteur :

    lien

    (ce n'est pas une parodie à la Broute, c'est Cannes 2022)

    Eric Coquerel a le bras long.

  • magnus le 28/05/2022 à 01h26
    A Cannes dans la catégorie Un Certain Motard?
    On dirait un sketch de Groland.

  • Tonton Danijel le 28/05/2022 à 08h51
    "Une pratique qui est criminalisée à mort..."

    En même temps, vu les morts qui sont associés à la dite pratique, c'est plutôt logique...

  • suppdebastille le 28/05/2022 à 10h59
    Il y a un siècle les bourgeoises aimaient s'encanailler en fréquentant les apaches, rien n'a changé finalement.

  • Gouffran direct le 28/05/2022 à 15h24
    Et ça se passe par chez nous en plus.
    On avait des courses sauvages sur un des chemins de l'usine Ford à Blanquefort.
    Des meules traffiquées, des gamelles et les flics pesque chaque vendredi soir.
    La bonne poilade...sauf pour les riverains.

  • Edji le 29/05/2022 à 09h42
    Il ne fallait pas attendre grand chose d'un jury présidé par Lindon, mais filer une deuxième Palme à l'auteur d'une des pires daubes de la dernière décennie (et on pourrait sans doute étendre la période d'examen), il fallait quand même le faire, bravo Vincent !
    Une satire de 2h30 sur les ultra-riches, que d'originalité et de finesse en perspective (surtout au vu du style du réalisateur de « The Square »…mince j'ai lâché le nom), j'ai tellement hâte de voir ça !

  • blafafoire le 29/05/2022 à 12h19
    Hâte de voir ça. The Square est un monument d'intelligence.

  • Edji le 29/05/2022 à 12h23
    Et surtout subtil !!