En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Pascal Amateur le 29/05/2022 à 22h19
    J'ai senti de l'ironie dans sa réponse.

  • Jeremie Janette le 29/05/2022 à 22h20
    Et dehors c'est calme ?

  • Jeremie Janette le 29/05/2022 à 22h20
    Ah pardon. J'ai du mal avec l'ironie ce soir.

  • Charterhouse11 le 29/05/2022 à 22h20
    Ces mecs là s'en branlent complet du club. Ils ne pensent qu'à eux mêmes.

  • Ô Marc, Overmars le 29/05/2022 à 22h21
    Ben non justement, aucune illusion : ils sont trop nombreux à être si débiles. J'ai voulu ironiser, désolé.

  • 12 mai 76 le 29/05/2022 à 22h22
    C'est effarant ! Ces connards pourraient tuer quelqu'un et ils se croient supporters.

  • Pascal Amateur le 29/05/2022 à 22h23
    Une sanction sportive ne vise pas à modifier le comportement d'un délinquant, mais à sanctionner l'instance sportive en charge de la sécurité, qui a été jugée défaillante.

  • Ô Marc, Overmars le 29/05/2022 à 22h28
    Je sais bien (cf. Lyon cette année) et je n'ai aucune envie de refaire les débats. Juste une énorme lassitude de ces supps débiles, directions irresponsables, sanctions inopérantes...

  • Pascal Amateur le 29/05/2022 à 22h29
    Voilà, si déjà quelque chose peut se faire sur les "directions irresponsables", ce sera ça de gagné. Reste à instaurer une volonté de changer les choses.

  • Yoop2804 le 29/05/2022 à 22h30
    En fait ils croient que le club c'est eux. On va se choper 25 ans de huis-clos, comme si on avait déjà pas assez l'air con.

    Sinon, je me souviens pas, avec l'âge, j'ai la mémoire qui flanche... je vous ai déjà dit ce que je pensais de Boudebouz ?