Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Pavarrois le 29/05/2022 à 21h51
    Pas cool de prendre de l'avance sur les Girondins dans le classement à l'envers de L2 :/

  • serge le disait le 29/05/2022 à 21h52
    Hyper violente la réaction. Balancer des caisses de fumis sur la tribune...
    Consternant

  • balashov22 le 29/05/2022 à 21h53
    Vu qu'il n'y a pas eu agression de joueurs (faut dire qu'ils n'ont pas traîné sur la pelouse, pas fous les gars), je ne pense pas. Le point commun entre Lyon et Nice, ce sont les jets d'objets sur un joueur adverse, il n'y a pas eu ça ce soir.

  • Jeremie Janette le 29/05/2022 à 21h53
    On pourrait pas prendre Furlan l'année prochaine pour remonter ?

  • 12 mai 76 le 29/05/2022 à 21h54
    Il se passe quoi ? Envahissement du terrain ? Fumigènes à gogo ?
    En tout cas les Ultras ont été au niveau de l'équipe tout au long de la saison.

  • Pascal Amateur le 29/05/2022 à 21h54
    À voir, les jets de fumis allumés, c'était pas sur le staff auxerrois ?

  • Mik Mortsllak le 29/05/2022 à 21h54
    Mais du bordel avec de l'ambiance:
    lien

  • LLBB1975 le 29/05/2022 à 21h54
    Si seulement Dupraz t'avait écouté...

    Comme un symbole.

    Je suis dépité mais quand on doit bien avouer qu'on mérite d'y aller avec une direction à la hauteur de certains joueurs et de certains supporters.

    On est dans la merde et je ne sais pas qui pourra nous en sortir.

  • dugamaniac le 29/05/2022 à 21h54
    Le gardien d'Auxerre avait l'air d'avoir pris un coup, même s'il a vite retrouvé le sourire sur l'image dans le tunnel.
    J'espère que mon interprétation est mauvaise

  • Mevatlav Ekraspeck le 29/05/2022 à 21h54
    Cette fin est franchement triste…