En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • vertigo le 29/05/2022 à 19h51
    Ce serait bien qu'on insiste à gauche, Arcus ne semble pas impérial. Bon par contre de l'autre côté Hein me fait très peur.

  • vertigo le 29/05/2022 à 19h52
    Et si on pouvait arrêter avec ces pertes de balles idiotes, comme sur leur but du match aller...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 29/05/2022 à 19h53
    Visiblement Auxerre se dit là même chose avec Trauco

  • Aulas tique le 29/05/2022 à 20h09
    Auxerre marque un sacré but.
    Le match va devoir se lancer côté Stef.

  • Moravcik dans les prés le 29/05/2022 à 20h18
    Crivelli à la place de Khazri svp.

  • Moravcik dans les prés le 29/05/2022 à 20h18
    Voilà.

  • Jeremie Janette le 29/05/2022 à 20h33
    C'est quoi ces débiles sur le terrain ?

  • Jeremie Janette le 29/05/2022 à 20h34
    Moi aussi je suis heureuse du but de Camara mais je vais pas envahir ma télé !

  • Moravcik dans les prés le 29/05/2022 à 20h43
    Mon dieu que je n'aime pas ces deux derniers changements.

  • Moravcik dans les prés le 29/05/2022 à 20h51
    Par contre j'aime Crivelli d'amour.

    Qu'on le signe. Tout de suite.