Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Moravcik dans les prés le 30/01/2022 à 20h57
    Bon alors ça y est, on a touché le fond ?

  • Danishos Dynamitos le 30/01/2022 à 21h02
    Je te rappelle qu'on a signé Sada Thioub aussi.
    On aime les bonnes petites poignées d'amour, ne nous juge pas.

  • forezjohn le 30/01/2022 à 23h12
    Hmm on arrivait presque à être dangereux après que Dupraz avait sorti Gourna pour Nordin, Youssouf redevant milieu axial plutot que latéral, Aouchiche évoluant alors à droite plutot qu'à gauche.
    Du coup hop, vite, vite, Aouchiche sort pour Thioub et alors je vous raconte pas la bouillie...
    Techniquement j'avais pas vu de match aussi médiocre de notre part depuis plusieurs mois. Certes la pelouse était moche, mais ça n'explique le nombre faramineux de ratés.
    On va donc espérer que maintenant qu'on ne joue plus la coupe on aura de l'énergie pour se sauver...

  • poiuyt le 31/01/2022 à 03h58
    Je viens de voir la sortie de kolo après le match… Hopital? Charité?

  • Moravcik dans les prés le 31/01/2022 à 07h42
    Je propose qu'on le fasse jouer avant-centre.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 31/01/2022 à 09h04
    On se rassurera en se disant que le match important de la semaine était contre Angers et qu'on l'a gagné.
    Maintenant, il faut attendre le retour de Khazri, en espérant qu'il ne soit pas trop usé, et serrer les fesses jusqu'à ce soir, pour voir si on va signer ne serait-ce qu'un attaquant

  • Yoop2804 le 31/01/2022 à 09h57
    Encore une interview typique de la sale mentalité de ce gugusse.

    On n'oubliera évidemment jamais sa fameuse interview de l'époque Gasset après la victoire 5-0 à Caen avec l'émergence de plusieurs jeunes qui avaient tous fait un excellent match,. A la question "est-ce que les jeunes qui ont été très bons ce soir vont mettre la pression sur les titulaires pour la fin de saison ?" il avait répondu en s'esclaffant "Naaaaaaan, le coach il a sa hiérarchie, hein !!!".

    Hier, dès sa première phrase, il m'a déjà bien fait rire : "on a la possession mais on n'est pas dangereux". Il fait le modeste : moi je trouve que lui il a encore une fois été très très dangereux. Comme par exemple son dégagement foiré en chandelle dans la course de l'attaquant adverse, ça c'était dangereux à souhait. Mais j'ai dû l'imaginer, cette action, parce que lui il trouve qu'on a bien défendu malgré le terrain difficile qui avantageait les brêles d'en face et que le but c'est juste un petit manque ponctuel de concentration.
    Le reste était aussi fantastique et peut se résumer ainsi : "C'est la faute des nuls du milieu qui gagnent pas les duels et des nuls de devant qui marquent pas, heureusement, bientôt les vrais bons joueurs vont arriver, Khazri va rentrer de la CAN, Hamouma va revenir de blessure, on va avoir des recrues comme Crivelli, on va pouvoir se débarrasser des gros nuls qui ont pas été foutus de marquer ce soir et comme je suis défenseur, comptez pas sur moi pour vous dire que si la défense avait pas pris de but on n'aurait pas perdu."
    Un magnifique discours rassembleur de capitaine qui fait passer la cohésion d'équipe avant tout !

  • poiuyt le 02/02/2022 à 09h39
    Bon, je viens de voir notre fin de mercato, nous avons donc recruté enfin un attaquant.
    Bon, il arrive blessé, et n'a pas marqué depuis 50 matchs, soit plus d'1 an.
    Exactement ce qu'il nous fallait.

    Mais les plus fins observateurs nous disent tous qu'il a un très très gros coeur. Faut donc s'attendre à un avc sur le terrain, ça va être fun!

  • Le déjeuner sur Hleb le 02/02/2022 à 12h03
    Hihi selon l'Equipe, vous avez failli rater l'opération Bernadoni / Thioub parce que Pascal Duprasz parle fort quand il va manger au Buffalo Grill.

    Voilà, ça n'a aucun intérêt comme info mais c'est vrai que je l'imagine bien parler fort dans un Buffalo Grill (ça s'appelle pas encore Napaqaro ce truc ?).

  • Pascal Amateur le 02/02/2022 à 12h04
    Tu penses que les rires auraient pu le dissuader ?