Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • forezjohn le 29/01/2022 à 22h48
    Diego Costa, je veux bien que nos dirigeants soient bêtes à manger du foin mais un super buteur prêt à venir chez nous pour pas cher, comment dire... J'y crois pas de masses, donc soit il est pas si abordable que ça, soit il est dans le même état physique que moi- c'est à dire avec 15kg à perdre et des douleurs aux genoux à chaque changement d'appui.
    Pour Crivelli, mouif... on va miser sur les CSC adverses sur les centres de Maçon.

  • Yoop2804 le 30/01/2022 à 09h29
    Je suis d'accord, ça aurait sûrement grogné si on avait refusé Helder Postiga à l'époque où il est passé par chez nous et on a vu le résultat.

    En plus, Crivelli a un côté "Brandao du pauvre" qui n'est pas sans charme et qui nous manque énormément depuis que le vrai est parti.

  • forezjohn le 30/01/2022 à 12h33
    Il nous manque surtout quelqu'un qui va frapper entre les poteaux et le gardien

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/01/2022 à 13h17
    Brandao du pauvre… il faudrait vérifier que ce ne soit pas hors charte parce que c'est d'une rare violence.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 30/01/2022 à 13h18
    Y'a les défenseurs adverses pour ça non ?

  • forezjohn le 30/01/2022 à 14h29
    Pas toujours. Pas toujours...

  • Radek Bejbl le 30/01/2022 à 14h35
    On le savait mais la photo de Gnagnon en tenue avec la réserve est assez délirante. Certains joueurs ont existé au haut niveau en étant en surpoids donc on ne va pas exclure qu'il puisse donner le change mais, si je suis un club avec un besoin immédiat de point, je le renvoie chez lui rien que sur le visuel lors de la première rencontre.

  • Yoop2804 le 30/01/2022 à 15h19
    Ah ben tiens, y a un attaquant uruguayen qui a marqué cette nuit pour le Nacional de Montevideo.
    Ca vaut peut-être le coup de se renseigner.
    lien

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 30/01/2022 à 15h23
    L'intervention du défenseur sur l'autre attaquant, on dirait Schumacher en 1982.

  • 12 mai 76 le 30/01/2022 à 17h35
    Yoop2804 aujourd'hui à 15h19
    En réponse à forezjohn aujourd'hui à 12h33
    (voir le message)
    Ah ben tiens, y a un attaquant uruguayen qui a marqué cette nuit pour le Nacional de Montevideo.
    Ca vaut peut-être le coup de se renseigner.
    - - -
    Ça sent le gars tout frais et pas fatigué par l'accumulation des matchs !