Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • poiuyt le 06/02/2022 à 09h32
    On va pas tirer des conclusions après un seul match, jurisprudence Diousse, mais le match de Falaye Sacko hier, c'était parfait. Précis sur le placement, relances précises, j'attends d'en voir plus.

    Mangala c'était pas ça, des erreurs qui coutent et auraient pu couter très cher, va falloir qu'il retrouve le rythme.

    J'ai vu que Gourna était assez critiqué, moi je suis très très fan, beaucoup plus présent à la récup que n'importe lequel de nos autres joueurs, encore des erreurs de jeunesse, mais pour moi c'est lui le titulaire N°1 au milieu. Youssouf a été pas trop mal à coté, et je suis toujours fan de Moueffek, malgré ses pertes de balles évitables et fréquentes. Si au moins on pouvait définitivement virer Neyou, je serait content.

    Par contre, devant, je crois que je vais bientôt détester Bouanga encore plus que Kolo...

  • Moravcik dans les prés le 06/02/2022 à 12h46
    Je m'y suis fait à Bouanga finalement. Une fois qu'on a accepté qu'il ne jouera jamais intelligemment et qu'il fera le mauvais choix 9 fois sur 10 on peut apprécier ses qualités : une endurance de malade, un gros abattage et une disponibilité de tous les instants.

    En plus avec l'âge il va finir par se rendre compte que si aucun gros club ne vient le chercher c'est qu'il doit y avoir une raison, et il gagnera (un peu) en lucidité.

  • forezjohn le 06/02/2022 à 13h01
    Gourna est ultra propre dans ses passes : bons choix toujours juste. Perso je suis fan. Mais il n'est probablement pas assez spectaculaire pour beaucoup.

  • vertigo le 06/02/2022 à 13h24
    Très bonne entrée de Aouchiche, important sur les deux premiers buts (donnant même son corps à la science sur le deuxième). Je l'ai assez maudit ces derniers mois pour signaler quand il est bon.

  • Jeremie Janette le 06/02/2022 à 14h37
    Je suis d'accord. J'ai pesté quand Aouchiche est rentré et finalement il a été très bon.
    Quant à Gourna, j'ai vu aussi qu'il avait été saqué dans kiplé mais comme me faisait remarquer M. Jeanette, BLions a des joueurs dans le pif par principe en ce moment et en particulier les jeunes.
    Sinon je continue de croire en Bouanga, ne serait-ce que parce qu'il a un très bon état d'esprit et se donne sur le terrain. Un peu comme KMP (mais avec plus de buts au compteur quand même).

  • forezjohn le 06/02/2022 à 18h50
    Par contre on a tous pestés quand thioub est rentré et effectivement il est pas bon.

  • Danishos Dynamitos le 07/02/2022 à 11h21
    Non mais Thioub n'est pas vraiment joueur de foot, donc ca excuse. Je crois que c'est un stagiaire de 3e en observation.

    Youssouf la grosse blague, faudra un jour se pencher sur son cas. Ses passes lasers droit sur les latéraux montpelliérains, quel enfer.

    En revanche, dans un match comme cà, j'ose espérer que Crivelli aurait débloqué la situation bien avant la 81e minute.
    41 centres à 1 à la 80e minute, et le seul qui avait fait but, c'était... devinez.

  • forezjohn le 07/02/2022 à 11h38
    Youssouf fait plutot un bon match samedi(et Dieu sait que je ne l'apprécie pas).

    J'éviterais de placer trop d'espoir sur Crivelli, le garçon n'a pas marqué depuis 50 matchs à en croire mes lectures. parce que bon centrer c'est bien gentil mais il faut aussi le faire dans les bonnes zones, plutôt qu'arroser la surface en espérant que ça finisse par passer sur un coup de chance.

  • Danishos Dynamitos le 07/02/2022 à 11h40
    Vu qu'on avait qu'un pauvre Khazri (qui n'a jamais marqué un but de la tête) à la retombée des ballons, fallait pas s'étonner que nos centres ne se convertissent pas.
    Pourtant, la plupart étaient bien exécutés. Ils n'auraient juste jamais du exister, vu qu'ils étaient vains.

    Avec un mec comme Crivelli, même s'il ne les met pas au fond, il devrait embêter suffisamment les défenseurs adverses pour que ca ouvre des brèches. enfin, j'espère.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 07/02/2022 à 12h50
    Est-ce qu'on a le droit de mettre Gabriel Silva en plot dans le coin, pour qu'il puisse juste centrer et pas courir, il arrive pas à faire les 2, mais il sait centrer.