Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • balashov22 le 18/09/2021 à 22h53
    En tout cas, le système de drainage de votre pelouse est excellent, globalement les trombes d'eau ont été absorbées en l'espace d'une demi-heure alors qu'il continue de pleuvoir.

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/09/2021 à 22h59
    Vous n'allez pas gagner beaucoup de matches cette saison, vous n'allez pas marquer des masses, mais au moins allez faire plaisir à voir.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 18/09/2021 à 23h00
    Par les adversaires ?

  • Julow le 19/09/2021 à 12h45
    Quel beau week-end ! Hier je regarde la fin du match (pas vu de match depuis au moins gai luron), c'était beau ce catch en piscine. Et paf, Moravcik invoque une divinité ardéchoise (disponible, en plus, si je comprends bien : il pourrait nous sauver lors du match couperet contre Troyes ou... Metz, en fin de saison). Et aujourd'hui, j'apprends qu'un Prince du Cambodge veut nous racheter ! Je m'attendais plutôt à un maquignon ouzbek, ou une chaîne de supérettes mexicaines, et paf, un Prince. Et pas qatari ou russe ou autre nouveau riche à la con, non. Du Cambodge. Ca serait classe.

  • matthias le 19/09/2021 à 13h28
    Saint-Etienne, prochaine place-to-be du tourisme sexuel ?

    Merde, j'imagine le truc et j'ai déjà envie de m'abonner.

  • L'amour Durix le 19/09/2021 à 13h36
    J'ai d'abord cru que tu confondais Cambodge et Thaïlande mais après recherches, il s'avère que tu es bien à la page sur le sujet.
    Merci de nous tenir informés sur les sujets essentiels.

  • 12 mai 76 le 19/09/2021 à 14h32
    Je sens bien venir le coup qu'il nous le rachète en piastres notre pauvre club… Roro et son compère ont tout pour être deux beaux pigeons à farcir….

  • Moravcik dans les prés le 19/09/2021 à 15h41
    En riel, c'est des riels là-bas. Ils t'en filent pour rendre la monnaie sur tes dollars, et t'as intérêt à les dépenser avant de partir, parce que tu risques pas de les échanger contre autre chose.

    Bon, je m'en veux de foutre une ambiance de merde (faut dire que notre état actuel me met d'une humeur massacrante), mais l'idée que le prince héritier d'un pays miséreux dépense des centaines de millions (d'euros, pas de riels) pour racheter un club de foot à l'autre bout du monde, comme ça, pour s'occuper, parce que ça l'amuse, ouais cette idée me réjouit très moyennement en fait.

  • Mevatlav Ekraspeck le 19/09/2021 à 15h46
    Ils ont la mousson au Cambodge. Le match d'hier a du beaucoup plaire, ils ne se sont pas sentis dépaysés.

  • matthias le 19/09/2021 à 15h53
    L'amour Durix
    aujourd'hui à 13h36
    J'ai d'abord cru que tu confondais Cambodge et Thaïlande mais après recherches, il s'avère que tu es bien à la page sur le sujet.
    Merci de nous tenir informés sur les sujets essentiels.

    *******

    J'suis abonné au compte Insta d'Arsène Wenger, c'est pour ça, ces destinations-là n'ont pas de secrets pour moi.