Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Julow le 19/09/2021 à 16h04
    Eh oh, l'autre pisse-froid.
    D'abord c'est pas DES centaines de millions apparemment, faut pas déconner.
    En plus, avec l'explosion des ventes de maillots verts floqués COHADE et le retour diluvien sur investissement, il pourra acheter plein de trucs chouettes pour son peuple.
    Et ouvrir des Manufrance pour ceux qui se piqueraient là-bas de supporter l'OL, ils ont une tradition pour ce genre de trucs.

  • Moravcik dans les prés le 19/09/2021 à 17h17
    C'est quand même pas sûr pour le retour de Cohade hein.

    On peut essayer de vendre des maillots Kolodziejczak à la place, mais j'ai peur que les revenus ne couvrent pas le coût du flocage.

  • Danishos Dynamitos le 20/09/2021 à 00h26
    En khmer, ça fait de jolis motifs en forme de vaguelettes Kolodziejczak

  • McManaman le 20/09/2021 à 12h14
    Ah ça serait vous les Khmers verts alors ?

  • poiuyt le 20/09/2021 à 12h46
    J'étais plutôt chaud sur cette info, et j'apprends aujourd'hui sur le site evect que le prince a déjà joué un tournoi de foot dans la même équipe que Kolo, je dubite maintenant...

  • Jankulovic Hasek le 21/09/2021 à 19h39
    Bon, ça y est, nous allons être relégués en D2...
    lien

  • Gouffran direct le 21/09/2021 à 20h17
    Allez! Qui c'est les plus forts? Évidemment c'est les Khmers!

  • balashov22 le 22/09/2021 à 00h00
    Je propose qu'on ne joue pas le championnat et qu'on s'en tienne à ce classement, ça me convient à double-titre.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 22/09/2021 à 08h50
    Du coup comme on joue pas les matchs, on économise le salaire des joueurs et du coach ?

  • Danishos Dynamitos le 22/09/2021 à 11h02
    Normal pour le club des Pol Pot carrés...