Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Jeremie Janette le 22/09/2021 à 11h57
    J'ai un copain qui m'a demandé si on changeait d'animal emblème pour prendre Khmer-mit la Grenouille à la place de la Panthère.
    On n'a pas fini avec les jeux de mots, on devrait organiser un concours.

  • Pascal Amateur le 22/09/2021 à 12h03
    Sans moi, ras le bol.

  • balashov22 le 22/09/2021 à 12h47
    Jeremie Janette
    aujourd'hui à 11h57

    Assume tes jeux de mots cousine, l'appel à un ami c'est uniquement dans "Qui veut gagner des milliuons ?".

  • Espinas le 22/09/2021 à 15h38
    C'est là qu'on voit tout l'ADN de l'ASS et de la Loire, même votre prince repreneur hors sol vient d'un pays pauvre et a déjà vécu en France...à Créteil (ce qui peut expliquer qu'il trouve Sainté acceptable architecturalement parlant).

  • Espinas le 23/09/2021 à 17h54
    Bon, il va falloir que vous remontiez un peu au classement, j'ai plus très envie de vous chambrer si vous devenez une ambulance.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 23/09/2021 à 17h55
    On va lancer une bouteille à la kh-mer pour que les autres clubs nous prêtent des joueurs, par charité.

  • balashov22 le 23/09/2021 à 17h57
    Tes scrupules t'honorent. Personnellement, je n'ai pas cette rectitude morale et ça me fait marrer de voir les Cousins galérer en début de saison, si on pouvait finir de les enfoncer le week-end prochain ce serait parfait.

  • Citron Merengue le 23/09/2021 à 17h58
    Angkor une référence à ce match?

  • Danishos Dynamitos le 23/09/2021 à 18h00
    Eh oui !
    J'ai préféré soutenir le club français mais si ca trouve, à l'époque, j'aurais choisi le camp boche...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 23/09/2021 à 18h12
    Ou le camp bodge