Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Pascal Amateur le 12/06/2023 à 13h47
    Ouh là carrément, ça vous file un coup de vieux.

  • Delamontagne est Belle le 13/06/2023 à 20h46
    Bof,tant qu'on ne parle pas de mon pseudo ou de Pierrick Hiard, je trouve que ça va... :)

  • Oh Mamm Billig le 13/06/2023 à 22h56
    J'suis d'accord.

    Bon sinon tristesse également de voir Traoré partir. Vu de l'extérieur, en plus de ses prestations sur le terrain, ca avait vraiment l'air d'être un leader de vestiaire. Et jamais dans l'économie.
    Ca va être dur de ne pas y perdre au change.

  • Delamontagne est Belle le 14/06/2023 à 11h10
    Si Assignon a peut être le potentiel pour le remplacer sur le terrain, ce qui reste à confirmer même si le staff semble confiant et impatient de le voir sur la durée en compétition, la partie humaine de Traoré devrait être un manque énorme pour le groupe et pour certains joueurs.
    Évidemment, je pense à Bourigeaud avec qui il formait un duo très solidaire et complémentaire depuis 6 ans.
    Et puis forcément, on voit qu'il n'y a plus que ce dernier des vainqueurs de la coupe en 2019.
    Ca montre une rotation très importante dans l'équipe et dans le club qui n'est jamais très bonne pour un collectif.

  • Kireg le 14/06/2023 à 12h40
    Assignon et Belocian je demande à voir… il me semble très optimiste de miser sur eux pour une saison avec Europa League.

    Il nous manque désormais un vrai tôlier.
    Pour rappel, on alignait il n'y a pas si longtemps :

    - Bensebaini
    - Aguerd
    - Traoré

    Si le club veut progresser, il faut faire mieux que ça. On n'y est pas.

  • Oh Mamm Billig le 14/06/2023 à 13h52
    Oui moi aussi, j'espère qu'il n'a pas été conservé parce qu'ils ont déjà une autre carte en main parce que sinon ca semble un peu trop juste.
    Encore une fois qu'on arrête de nous parler ad nauseam de gain d'expérience si c'est pour ne pas capitaliser dessus ensuite et laisser filer cette expérience chez d'autres.

    Sinon je découvre qu'Assignon a inscrit le plus beau but de la C3 cette année selon Twitter :

    lien

    C'est toujours ça de pris.

  • JauneLierre le 14/06/2023 à 18h43
    Anéfé, même s'ils ont plus de cheveux gris que moi…
    L'occasion de constater que Monterrubio avait laissé tomber le pinard et le fromage (enfin, le commerce, pas la consommation apparemment) et qu'il est désormais recruteur pour le GF38.

  • Delamontagne est Belle le 14/06/2023 à 23h35
    Bellocian semble jeune en effet.
    Assignon, ça semble le plan depuis un moment de le faire passer en premier. Il a plus d'expérience que Bensebaini ou Aguerd à leur arrivée...

    Ceci dit, quand Bensebaini est arrivé chez nous à 21 ans. Reparti à 24. Pas bien vieux et de 22 à 24, il était assez énorme. Avant il avait un an à Lierse et un an à Montpellier. Pas énorme.

    Aguerd arrive chez nous avec moins de 30 matchs de L1 (avant championnat du Maroc). Pas non plus dingue.

    Hamari, il avait un peu plus d'expérience en effet.

    Du coup, la grosse question, ça reste Bellocian. Sauf que si on a un DC expérimenté qui arrive, ça change la donne.

  • Delamontagne est Belle le 23/06/2023 à 15h39
    Le Fée, à priori, c'est fait.
    C'est un bon premier transfert.
    Un vrai apport à l'équipe à priori.
    Je le verrais bien en remplacement de Tait en plus régulier et plus fort.

  • Loscoff-Plage le 29/06/2023 à 22h34
    Le calendrier est tombé :
    J1 - Metz à domicile.
    J2 - déplacement à Lens.
    J3 - Le Havre à domicile.
    J4 - déplacement à Brest.

    On serait bien inspirés d'engranger les points avant le début de la Ligue Europa. En espérant faire un résultat à Bollaert, pour le seul match que je verrai au stade cette saison.

    Le Fée et Blas en approche, ça recrute malin chez les voisins, il ne peut plus rien nous arriver maintenant.