En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • nikoselstokos le 06/11/2022 à 19h14
    Ça fait combien d'années qu'on a fait un match aussi dégueulasse ? Très bon point ramené de chez notre bête noire malgré tout. Encore un match et on espère retrouver une jolie équipe pour la deuxième saison qui commence dans 1 mois et demi.

  • Dan Lédan le 06/11/2022 à 19h48
    Et joli match de Steve après son erreur initiale..son sourire sur le double poteau lillois montre bien la sérénité du gazier..

  • Delamontagne est Belle le 06/11/2022 à 21h47
    Match aussi dégueulasse?
    Je ne dirais pas ça comme ça.
    Depuis quand n'a-t-on pas été aussi dominés serait plus juste à mon avis;
    Parce que des matchs dégueulasses contre des équipes pourries, on en a fait.
    Je garde en tête l'élimination en coupe de France début 2022.
    En soit c'était bien pire parce que là, on a pas été complètement dégueulasses mais surtout complètement dominés.
    Mais on a Mandanda dans les buts.
    Et hormis sa faute de main, qu'il ne peut rattraper parce qu'un joueur lillois (précédemment hors jeu) l'empêche d'aller se jeter plus loin pour tenter d'intercepter le tir de Fonte, mais quel match!
    Je ne sais plus depuis quand je n'ai pas vu un gardien rennais faire autant d'arrêts exceptionnels.

  • Kéruzorro le 06/11/2022 à 22h52
    J'ai eu un problème de lunettes durant la rencontre... A un moment j'ai cru que Gomis avait été titularisé...mais non,...et après un bon nettoyage des verres, j'ai vu que c'était bien Mandanda dans les cages...

  • Lucho Gonzealaise le 06/11/2022 à 23h00
    Mandanda a une tradition assez étrange de sortir des matchs de fou au Pierre Mauroy.

    D'ailleurs, c'est marrant parce que j'ai repensé récemment à Lama qui avait fini sa carrière chez vous après avoir passé la majorité de sa carrière à Paris, un transfert raté en Angleterre et un retour avant d'aller chez vous. Même trajectoire pour Mandanda avec l'OM, lui qui était comparé à Lama à ses débuts.

  • Tonton Danijel le 07/11/2022 à 15h08
    Vous êtes (un peu) vernis au tirage au sort, après Kiev, Donetsk qui est diminué pour les mêmes raisons... (mais bon, leurs performances en C1 sont illisibles: coriaces face au Real, mais accrochés à deux reprises par le Celtic et ils ont fini par une déroute à domicile contre Leipzig qu'ils avaient battu à l'aller...).

  • Delamontagne est Belle le 07/11/2022 à 20h44
    Je suis d'un côté content qu'on ait pas un énorme épouvantail.
    Mais d'un autre, si on passe, ça sera vu comme normal et si on saute comme une honte.
    Alors que c'est quand même une belle équipe.
    Si elle peut perdre son jeune ailier en janvier, je signe des deux mains!

  • Kireg le 08/11/2022 à 11h28
    Start eo ar c'hrogadoù evit hon Ruz-ha-Du muiañ karet. Meur a dud a soñj dezho aet skuizh eo ar skipailh. N'on ket a-du a-walc'h gant an avizoù-mañ. Leizh a erlec'hierion zo ganeomp : c'hoarierion a-feson d'am soñj. Ar gudenn pennañ zo ne oar ket an toullad penaos ch'oari a-enep ur bec'h uhel gant difenner efedus. Lille he defe flastret ac'hanomp ma c'houfe bizañ etre ar peulioù... (hag hep Mandanda ganeomp ivez, evel just). Ar wech diwezhañ hon devoa bet mestrañ evel-se e oa e-enep ar "Sevilla FC" e Bro-Spagn. N'hon eus "krogad-skouer" ebet a-enep ur skipaih bras c'hoazh.

    Les matches deviennent difficiles pour nos Rouge et Noir. L'idée du moment voudrait que nous soyons bouillis. Je suis pas convaincu par ce constat ; on a plutôt l'impression que l'équipe ne sait pas répondre au défi physique quand on exerce sur elle un pressing haut et constant tout en défendant correctement. Si Lille a de bon attaquant, et si Mandanda n'est pas là, on prend une valise. La dernière fois que je nous ai vus dominés ainsi, c'était à Séville contre le FC. Il nous manque toujours une vraie référence contre un "gros".

  • Delamontagne est Belle le 08/11/2022 à 11h59
    Pas de Terrier, Majer pas là au coup d'envoi et Tait particulièrement invisible.
    Du coup, plus aucune maitrise technique ni de lien entre milieu et attaque, donc aucune capacité à tenir le ballon et à souffler.
    Je crois que ça joue beaucoup aussi, sinon, on aurait peut être pu faire un peu plus courir les lillois dans le vide pour les fatiguer et casser un peu leur pressing.

  • Kireg le 08/11/2022 à 13h33
    C'est vrai. Et donc ce serait une erreur de Génésio.
    Contre Lille, on n'aligne cependant pas un milieu de peintres non plus… Il faut reconnaître que Tait est dans le dur depuis quelques semaines et que ça change un peu tout de notre équipe quand on voit qu'il est souvent préféré au roi Lovro.