Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Delamontagne est Belle le 12/11/2022 à 21h56
    Première mi-temps contrastée.
    Un but sur une action énorme mais sinon c'est moyennasse.
    Toulouse aurait pu marquer mais on aurait dû en mettre d'autres et on cherche un peu ou est Kalimuendo...

  • Kireg le 12/11/2022 à 22h03
    Beh il est attaquant. Ça se voit comme même.

  • serge le disait le 12/11/2022 à 22h24
    ''Quand même'' Kireg. Je suis toujours étonné par cette tournure fréquente.

  • Kireg le 12/11/2022 à 22h56
    No shit ?!
    (Private joke avec Nikos)

  • Delamontagne est Belle le 12/11/2022 à 22h58
    Il met un but opportuniste!
    J'espère que ça va lui faire du bien.
    Il donne une impression de manque de confiance.
    Ceci dit, il était mieux en deuxième période

  • nikoselstokos le 12/11/2022 à 23h43
    T'abuses comme même!

  • nikoselstokos le 12/11/2022 à 23h45
    Bon sinon on est un peu déçus des 2 dernières semaines niveau jeu mais le bilan sur ces 4 mois est quand même extrêmement positif ! [aubergine turgescente]

  • Dan Lédan le 13/11/2022 à 09h54
    Et puis je peux dire qu on a aussi brisé une malediction bien etablie : Rennes a gagné après que ma chère maman m'ait accueilli ce week end par un tonitruant : ils sont forts les Rennais cette année..
    Ce qui se traduisait les années précedentes par une longue série de mauvais résultats..

    Alors , hein , bon !!
    Butternut priapique aussi...

  • Delamontagne est Belle le 26/12/2022 à 18h50
    Trois victoires en amical, est ce que le début de cette deuxième partie de la saison sera meilleur que le début au mois d'août ?

  • Delamontagne est Belle le 29/12/2022 à 15h02
    On reprend enfin ce soir.
    En l'absence de Lovro et suite au retour d'Omari, équipe quasi type.
    Nos adversaires directs qui ont déjà joué ont tous gagné, pas moyen de laisser des points en route à Reims.