Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 22/03/2023 à 05h51
    Je ne sais pas, je n'ai pas eu l'impression que ce soit de nature à l'empêcher de jouer les PO (à moins que ce soit sur un endroit déjà abimé) ?

  • Tricky le 22/03/2023 à 05h52
    Ceci étant, je trouve que Westbrook fait plaisir à voir.

  • Tricky le 22/03/2023 à 05h54
    Ah du coup, je suis allé revoir au ralenti, ouch effectivement.

  • Tricky le 22/03/2023 à 05h56
    C'était quoi cette dernière possession, bon sang ?
    Il n'y en a pas un qui veut faire semblant de poser un écran ?

  • Lucho Gonzealaise le 22/03/2023 à 05h57
    C'est déjà la jambe droite qu'il s'était fracassée contre un panneau, mais ça n'a concerné "que" le tibia et le péroné. Giannis avait survécu à ça contre les Hawks, mais on est pas sur les mêmes morphotypes.

    Dernière possession classique, on regarde Kawhi et on se demande même pas ce qu'on peut faire pour l'aider. Pour la suite, si ça doit se faire sans PG ce sera un gros coup dur, y a encore moyen de sortir Covington du formol et la blessure de Powell qui dure un peu trop. Dans tous les cas c'est jamais très bon de perdre du star power, il restait sur de supers matchs en plus.

  • Tricky le 22/03/2023 à 06h09
    Ouais ben pas merci avec tout ca c'est le bordel, du coup, il va falloir aller gagner à Dallas si on veut garder cette sixième place, qui moi me va bien, hein, je préfère jouer les pourtant merveilleux Kings que le Kevin Durant Social Club ou vous et vos trente deux joueurs de haut niveau.
    (et surtout pas Memphis, merci, si c'est pour finir avec des suspensions et des blessures)

  • Lucho Gonzealaise le 22/03/2023 à 06h15
    J'ai comme l'impression que tout le monde préfère tomber sur les Nuggets-Kings-Grizzlies plutôt que sur les Suns-Clippers, mais je suis pas si sûr que ce soit plus abordable. Denver, on sait que c'est pas l'amour fou ave les playoffs et ils emmagasinent pas la confiance en ce moment, mais les Kings sont lancés à pleine vitesse, eux, et les Grizzlies ont survécu à la suspension de Morant de façon bien plus aisée que je l'aurais imaginé (chapeau Jenkins, avec Brown et Daigneault, c'est sérieux).

  • DansonsLaBostella le 22/03/2023 à 07h34
    Ca fait bien chier quand même pour George....20 pour cent de matches manqués par les All Star cette saison, triste record absolu.

    Et sur une action bénigne en plus, comme souvent finalement. 60 matches et vite.

    lien

  • Charterhouse11 le 22/03/2023 à 10h57
    J'ai regardé le clippers blazers de l'autre jour et j'ai trouvé effectivement que PG était vraiment en super forme. D'une facilité et d'une rapidité d'exécution assez folles, tout était très fluide, on sentait qu'il faisait ce qu'il voulait. On en sait plus sur sa blessure à pépère ? (Edit : ah ben non je suis con ils dorment encore les ricains)

  • Tricky le 22/03/2023 à 11h31
    Non mais mon raisonnement est le suivant :
    - Denver surtout pas, je pense qu'on se plante complètement de croire qu'ils vont mécaniquement choke en PO
    - les Kings, j'adore ce qu'ils font, mais je pense que c'est une équipe qui convient à merveille en PO aux Dubs (enfin pour autant qu'une équipe puisse convenir à merveille aux Dubs, hein) avec leur préférence pour une offensive tous azimuts. Tout le monde va marquer beaucoup de points, mais peut être que dans les moments critiques (et si Wiggins revient), on pourra par épisode serrer un peu la défense.
    - les Grizzlies, c'est juste que j'ai vraiment envie d'éviter le concours de techniques entre Draymond et l'autre débile, et surtout que (nonobstant le fait que j'adore JJJ), j'ai vraiment peur de la blessure contre ces gens. Et Ja m'agace profondément, du coup je vais m'énerver toute la série, et je ne vais pas y prendre de plaisir.

    En revanche, vous, je n'aime pas du tout l'idée, hier encore la fin de match, c'est serré, paf Eric Gordon pas le moins légendaire des mecs claque un petit trois points sorti de nulle part, quand on va faire jouer les bancs, nous on a plutôt Anthony Lamb, pour situer, on va se prendre 30 points dans la mouille à chaque fois.

    Et Phoenix, bon, les mecs ont Kevin Durant. Je ne parie jamais contre Kevin Durant. Ce sont eux les champions NBA 2022-2023.