Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Mevatlav Ekraspeck le 24/03/2023 à 23h42
    Une fin de saison bien copieuse en tout cas, qui va soigneusement prémâcher tous les contenders. Memphis, Denver et Sacto (ça fait bizarre de les citer ceux-là) reprennent des moules… Ou pas!

  • Gouffran direct le 25/03/2023 à 00h09
    Ouaip.
    Un des plus beaux matchs de ce March Madness.
    Ils sont passés par toutes les émotions.
    Ya aussi de beaux matchs bien engagés chez les filles.

  • Tricky le 25/03/2023 à 00h13
    En même temps, lesdits contenders ont des joueurs importants qui n'ont pas tous joué 70 matches
    Pour l'instant, Kawhi 45, Steph 48, KD 42, AD et Lebron 47, KAT 22, Zion 29.
    Ca va être super ces playoffs.

  • Tricky le 25/03/2023 à 00h14
    Ah je te confirme, j'ai vu Stanford-Ole Miss, c'était parfait.

  • Gouffran direct le 25/03/2023 à 01h25
    Ha ha!
    Je pensais au même match.
    Il me semble que Cameron Brink est la filleule de Steph Curry, ou de sa mère.
    Sympa pour les cours particuliers lors des réunions de famille.

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/03/2023 à 08h30
    Oh Dallas… La boulette…

  • Lucho Gonzealaise le 25/03/2023 à 12h51
    Bah c'est à dire que quand je disais que Dallas a le calendrier le plus calme, ne pas lâcher un match contre Charlotte, ça faisait partie des basiques...

  • Charterhouse11 le 25/03/2023 à 16h33
    Et Doncic qui donne des signaux pour un futur trade. Insupportables joueurs incapables d'être patient.

    (Et Doncic insupportable tout court. J'ai vu le match contre Charlotte, il a passe son temps à parler avec les arbitres, se désintéressant du jeu sur des attaques et préférant se plaindre et encore se plaindre. J'aurais aimé le voir y a 30 ans, tout le monde se serait foutu de sa tronche)

  • Tricky le 25/03/2023 à 16h54
    En fait, sa mère était roommate avec Sonya Curry (qui est dont s marraine) à Virginia Tech, et leurs pères jouaient dans la même équipe de basket.

    Tiens, sinon, je découvre que UConn a en son sein une jeune française. On l'a déjà vue dans une équipe de France ?

  • Lucho Gonzealaise le 25/03/2023 à 16h58
    Je suis tombé sur ses lowlights sur ce match, c'était quelque chose. Défensivement, zéro effort et il y a cette action magnifique où il tente mollement un lay up contesté et va s'empaler à deux à l'heure dans le public.

    lien