Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Cush le 12/02/2024 à 19h04
    Fabuleux témoignage! Merci de l'avoir partagé Lescure, ça correspond bien à l'image qu'il dégageait d'incarnation parfaite du musicien habité, qui vit ses concerts plus comme un rituel que comme une performance.
    Bref je l'aime encore plus après avoir lu ça (et je suis évidemment mort de jalousie!)

  • Cush le 12/02/2024 à 19h55
    Merci aussi cachaco. Je connaissais pas ce titre, c'est mortel.

  • cachaco le 12/02/2024 à 20h24
    Ça fait penser à une version apocalyptique de "Oh Yeah" de Can, pour la façon de chanter et la batterie.

  • Cush le 12/02/2024 à 22h02
    Je me suis demandé quel morceau de Can ça m'évoquait en l'écoutant: c'est ça, un "Oh Yeah" plus apocalyptique et industriel que l'original qui fait plutôt dans le psychédélique. Super(s) titre(s).

  • Lescure le 13/02/2024 à 08h14
    Fun fact on a beaucoup écouté Tago Mago ce weekend. Pour l'hommage de Mark E Smith celui-ci date justement de 2009, que lui j'ai raté en 2007 aux Trans (annulation de dernière minute)
    Je partage ici ce morceaux de zinzin du projet "Von Südenfed" (Mouse on Mars vs Mark E Smith)
    lien

  • Julow le 17/02/2024 à 19h12
    Je découvre, émerveillé, le duo Trostky Nautique, dont le refrain de la chanson "déterminisme social" devrait ravir 92% des forumistes (mais c'est pas la mieux, Dépôt de bilan de compétences ou Gros kick sont mieux).

  • Lescure le 18/02/2024 à 09h24
    C'est le groupe de l'excellent David Snug !!!!
    lien

  • Gazier le 01/03/2024 à 15h26
    Je remonte le fil pour le concert de New model army ce soir au transbo à Lyon.
    Des cedefistes presents ?

  • Ximenez et Castolo le 02/03/2024 à 21h41
    Sur France Inter, en ce moment (écoutable en podcast), la playlist de Bruce Dinckinson. Un régal!
    Pilote d'Airbus, maître d'arme en escrime, ce type est extra !

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 02/03/2024 à 23h47
    Tu oublies écrivain et brexiter convaincu.