Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 09/10/2021 à 19h58
    Jalabert ayant également fait Vuelta + Milan-SanRemo + Flèche Wallonne en 95. (Il fera Lombardie et titre mondial CLM une autre année)

  • kelly le 09/10/2021 à 22h32
    Belle victoire de Pogacar, qui a bien profité de la mésentente des autres favoris derrière. Alaph' avait l'air chaud patate.

    C'est bête, mais quelque part je suis content que papi Colnago voit encore ses vélos gagner à bientôt 90 ans.

  • serge le disait le 10/10/2021 à 01h30
    Source l'équipe : pogacar rejoint coppi et merckx avec tdf+2 monuments la même année.

  • Mevatlav Ekraspeck le 10/10/2021 à 06h42
    Le combat de cette nuit vaut le coup d'œil. Je ne spoile pas, mais je ne regrette pas le réveil.

    C'était assez violent, âmes sensibles s'abstenir.

  • Vas-y Mako! le 10/10/2021 à 09h10
    Pogacar a pas mal coupé après le Tour il me semble, non?

  • suppdebastille le 10/10/2021 à 09h25
    Oui je crois, ça c'est plutôt une bonne chose pour cibler plusieurs objectifs. On était tellement habitués aux coureurs qui coupaient définitivement après le Tour.
    Dans mes souvenirs c'est ce que faisait Hinault, c'était relâche après le Tour pour revenir en forme pour le mondial qui était plus tôt et la fin de saison.

  • Vas-y Mako! le 10/10/2021 à 11h00
    L'année de sa victoire au championnat du monde, il avait surtout été contraint de faire un grand break après le Tour, qu'il avait abandonné suite à une tendinite contractée avant le Tour. Break qui lui avait apparemment fait le plus grand bien.

  • Label Deschamps le 10/10/2021 à 11h23
    Il participait à deux grands tours quasiment chaque année aussi, et pas pour décorer, 3 Giro et 2 Vuelta gagnés. Ceci étant la concurrence était moindre surtout sur la Vuelta, dont le palmarès est globalement très en dessous des deux autres, on y trouve des coureurs comme Caritoux qui était un honnête grimpeur mais pas du niveau d'un Pinot ou d'un Bardet qui n'ont jamais remporté de grand tour.

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 10/10/2021 à 11h29
    Se rappeler aussi que jusqu'au début des années 90, la Vuelta se courrait au printemps, donc en concurrence avec le Giro : un déplacement salutaire pour le participation et le prestige induit.

  • Il Lemina au stade le 10/10/2021 à 11h34
    @mev : Je viens de voir le combat Fury/Wilder, je ne sais pas comment ils peuvent rester debout aussi longtemps avec cette débauche d'énergie et de coups reçus, c'est assez incroyable