Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Mevatlav Ekraspeck le 10/10/2021 à 14h14
    Le combat a été d'une rare violence…

    L'image de Wylder à la fin du combat est saisissante. Le mec est hagard, a l'air d'avoir perdu 3 ans d'espérance de vie, et il faut limite le treuiller pour la décision.

  • lyes le 10/10/2021 à 15h04
    Je viens de voir le combat en décalé. Quel choc... C'est effectivement préoccupant pour la santé à venir de Wylder mais d'un point de vue épique c'était incroyable. Pas si loin d'un Rocky par moments sur l'enchainement des coups et des provocations de Fury.

    C'est assez inimaginable que des gars puissent se relever après de tels coups reçus. Il peut y avoir matière à débat mais c'était un grand combat de boxe pour venir conclure leur trilogie de haut vol.

    Fury est vraiment un personnage à part

  • Vas-y Mako! le 10/10/2021 à 16h45
    Belle victoire de Dèmare sur Paris -Tours. Il fait l'effort quasiment tout seul avec Stuyven pour revenir sur l'échappée dans les 10 derniers kilomètres et gagne au sprint .

  • JauneLierre le 10/10/2021 à 21h45
    Dommage pour Bonnamour... Démare a eu le mérite de revenir quand il fallait même s'il a failli payer le prix de son effort

  • Vas-y Mako! le 10/10/2021 à 21h48
    Dommage en effet, il aurait dû partir à la flamme rouge, il avait l'air d'avoir les jambes.

  • suppdebastille le 14/10/2021 à 16h54
    Pas de réaction sur le tour 2022? J'ai regardé rapidement , ça a l'air pas mal. Du vent dans le grand nord puis des pavés dans le nord. La nouvelle classique Planche , 2 grosses arrivées dans les Alpes ( Granon et l'Alpe). Mende pour le massif central. Hautacam dans les Pyrénées et clm à Rocamadour pour finir. ( J'ai honte mais je ne suis jamais allé à Rocamadour).

  • JeanLoupGarou le 14/10/2021 à 17h02
    Et le parcours du premier Tour féminin, qui part des Champs et arrive en 8 étapes à la Planche.
    J'ai pas d'avis ni d'expertise, mais je regarderai d'un œil curieux les étapes qui auront l'air sympa (la dernière notamment). J'aime le fait que ça se conclue sur une arrivée au sommet.

  • Run le 14/10/2021 à 17h07
    Je vois partout parler du "premier" Tour feminin.

    Celui des annees 80-90-2000, ils comptent pas ?

  • Red Tsar le 14/10/2021 à 17h09
    N'aie pas trop de regret pour Rocamadour. C'est une sorte de parc d'attraction installé dans un village.
    Après, en temps de pèlerinage, il peut y avoir une sorte d'intérêt à voir ça.

  • Gazier le 14/10/2021 à 17h10
    Pas vu le tracé du Tour féminin, mais le Tour masculin est copieux avec des Alpes qui devraient décanter la course plus tôt que d'habitude. J'ai pas eu le temps d'étudier les Pyrénnées non plus.
    A part le Danemark, pas trop d'étapes de plat. L'étape arrivant à Longwy pourrait être très animée, tout comme celle de Lausanne. Ce sont les coureurs qui font la course, mais j'espère que Pinot, Gaudu et Bardet seront en grande forme.