En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lucho Gonzealaise le 28/01/2023 à 22h54
    Bon, on loupe une occasion de revenir sur Lens mais le nul est logique globalement. Je crois que Tavares a plus frappé qu'il n'a réussi de passes.

  • Baka in the sky with ballons le 28/01/2023 à 22h55
    Quel match !

  • Luis Caroll le 28/01/2023 à 22h57
    Quel match bon sang.
    S'il est capable de ça à son âge, Alexis doit encore avoir 3 bonnes années de foot de haut niveau dans les jambes.

    On fait ce qu'il faut pour gagner le match (15 tirs dont 7 cadrés!), on a vraiment l'impression d'être aussi dangereux que sous Bielsa mais aussi plus solides, plus méchants, et moins fragiles psychologiquement qu'à l'époque.

    Et au classement l'opération est pas si mauvaise, on aurait pu tuer Monaco mais il restent quand même à une distance respectable.

  • fabraf le 28/01/2023 à 22h59
    Je n'ai pu regarder le match que d'un oeil, du coup pas de commentaire particulier.

    Juste pour revenir à Kola, content, à vous lire, qu'il a fait son match et que le cambriolage de son domicile avec sa femme et sa fille (je n'ai juste pas les mots !) n'a pas impacté ses perfs sportives.

  • El Loco Motive le 28/01/2023 à 22h59
    Bon bah c'était chouette!
    On a bien relevé la tête en deuxième, j'ai bcp aimé ce match.
    Monaco m'a bien plu également, et très content que Ben Yeder ne soit pas revenu sur le terrain.
    (D'ailleurs bravo Blanc, il nous sauve les miches un bon nombre de fois)
    C'était un peu décousu par moment mais ils font plaisir bordel!

  • Lucho Gonzealaise le 28/01/2023 à 23h00
    Ce qui est dingue, c'est cette impression qu'on est souvent à la limite derrière, mais nos centraux sont monstrueux sur les un contre un, quand ce ne sont pas les Rongetout qui compensent parfaitement.

  • Lionel Joserien le 28/01/2023 à 23h01
    Les joueurs ont pas à être catastrophés comme ça, on peut largement perdre, on peut largement en mettre un deuxième, malgré tout ils marquent sur un CSC sans vraie pression.
    Superbe deuxième mi-temps avec un Alexis de gala jusqu'à son interception dans notre surface à la 92eme.

    Déçu de notre turc bondissant que j'ai trouvé beaucoup moins inspiré que lors des derniers matchs. Ruslan s'est repris en deuxième mais globalement on le sent pas encore libéré, qu'il mette une patate sous la barre pour lancer sa carrière ici.

    Bon match de Blanco, mais grosse frayeur sur sa relance ratée, le monégasque peut frapper dans la cage vide je pense.

  • Lucho Gonzealaise le 28/01/2023 à 23h04
    Le jeu au pied de Pau nous a manqué en première, sur les phases de gros pressing monégasque, mais oui Blanco a été solide dans ce qu'il a eu à faire. C'est bieng, il restait sur une mauvaise impression dans la défaite face à Ajaccio.

  • Lionel Joserien le 28/01/2023 à 23h05
    Je faisais référence à la vidéo avec Ozil, j'avais complétement oublié le braquage de sa maison. Il était clairement à fond dans le match.

    ---
    Comme dit Lucho, nos centraux sont monstrueux, je pense qu'il faut qu'on maintienne Kola dans la couloir, c'est trop dommage de se priver de l'autorité de Balerdi dans l'axe, son entrée est quasi parfaite, juste dommage qu'il trouve la barre.

    ----
    On prend autant de points que Lens aujourd'hui, je n'espérais pas mieux, en l'absence de Clauss, Pau et en étant aussi court en quantité devant c'est bieng'.

  • Baka in the sky with ballons le 28/01/2023 à 23h12
    Je te rejoins sur Ünder, il a souvent eu les bonnes idées, mais dans la réalisation c'était vraiment pas terrible. Un match à oublier.

    Content de ce beau match et du nul qu'on va chercher au vu de la première période, mais quand je repense à la barre de Balerdi ou la volée de Dimou, c'est quand même dommage qu'on ait pas enfoncé Monaco en grattant la victoire sur la fin.