Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lucho Gonzealaise le 31/01/2023 à 12h49
    Vue la pauvreté de leurs offres, j'ai personnellement jamais eu le sentiment qu'ils représentaient une quelconque menace.

  • Lionel Joserien le 31/01/2023 à 13h01
    Mystère absolu pour moi ces "offres" de l'Atletico, même Labrune ou Eyrault n'auraient pas fait la connerie d'accepter ça. J'espère qu'on leur proposera 4M€ cet été pour Griezmann.

  • r_v_matou le 31/01/2023 à 15h04
    Bon ben encore un bon mercato pour vous.
    Bon si Guendouzi part à 22h55 ce message d'auto détruira.
    Mais vous ressortez plus fort sur le papier qu'avant.
    Ce qui est intelligent c'est que si vous avez plus dépensé que vendu, on voit que la réflexion est d'avoir une valeur d'ensemble en augmentation niveau valeur marchande.
    En gros si on vient débaucher des joueurs chez vous, il y aura bq de plus value. L'investissement vaut le coup.
    De plus si titre il y a…

    On pourra parler plus tard de réinvestir les sommes pour trouver des joueurs aussi bons.
    Mais votre président c'est vraiment la meilleure recrue depuis vote Pape.

  • L'héroïk Cana le 31/01/2023 à 15h40
    D'autant plus que ce serait en passe de se finaliser pour le fameux Vitinha, inconnu de nous tous il y a encore dix jours et que l'Europe entière va s'arracher d'ici une dizaine de mois
    Pablo, tu nous régales !

  • Lucho Gonzealaise le 31/01/2023 à 15h45
    Pour prolonger le commentaire de rv, je dirais que recruter des joueurs jeunes et avec un bon potentiel de plus value, c'est bien mais loin d'être une garantie par chez nous. Par contre, des joueurs qui semblent parfaitement s'inscrire dans notre système actuel, donc possiblement encore plus en position d'être mis en valeur, ça me semble bien cohérent.

  • Luis Caroll le 31/01/2023 à 16h04
    Si on en est à lister ce qui nous fait plaisir : investir sur un attaquant d'avenir à un moment où on n'en a pas absolument besoin pour atteindre nos objectifs.
    Ça va sacrément alléger la pression sur lui (au moins pour 6 mois) et le mettre dans de meilleures conditions pour réussir.

    Bon je dis ça alors que le seul joueur de l'effectif qui pourra le guider parce qu'il parle la même langue, ca va être Nuno Tavares...

  • Lionel Joserien le 31/01/2023 à 16h16
    Environ 200.000 personnes dans les rues pour accueillir Vitinha, l'ETF va un peu loing' cette fois.

    Je connais pas le joueur, mais si Pablo lâche 32 pour lui après avoir lâché 9 pour Clauss ou 11 sur Mattéo ça doit être au moins un croisement entre Pagis et Mamad'.
    Pour un 31 janvier, je trouve que plier les dossiers en milieu d'aprèm ça gâche un peu le suspens.

    Place à Nantes, équipe qui nous emmerde pas mal en général et a décidé de ne plus prendre de buts. J'espère qu'on va retrouver Kola dans le couloir gauche et voir un Ruslan plus libéré à la mène. Curieux de voir si Ounahi va plus être considéré comme une alternative aux Rongetout ou à Mattéo (ou les deux ?).

  • magnus le 31/01/2023 à 18h09
    On est passé de 32M à 26M + bonus pouvant mener à un total de 30 d'après Fabrizio Romano. Donc à peu près le même prix qu'un Moffi.

  • Lucho Gonzealaise le 31/01/2023 à 18h10
    S'il n'y a pas de pourcentage à la revente, c'est plus intéressant même que ce qu'a négocié Nice pour Moffi.

  • Lionel Joserien le 31/01/2023 à 20h21
    Je viens d'entendre Kevin Nieto faire son portrait :
    - joueur adroit avec ses pieds, bouge bien
    - jeu de tête faiblard
    - gros guerrier, presse comme un chien
    - finition intéressante.

    Entre ici Edinson Cavani.