En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • mange Hemdani ça ira mieux le 30/01/2023 à 16h31
    Bakambu est libre ?

  • Lionel Joserien le 30/01/2023 à 16h38
    Il vient de claquer son 8ème but de la saison je crois, il est probablement plus heureux loin de nous.

  • Luis Caroll le 30/01/2023 à 16h43
    Y'a Papin dans l'effectif sinon, ça peut pas être pire que Luis Suarez

  • magnus le 30/01/2023 à 22h35
    Rumeur Azmoun, oh la bonne odeur de panic buy.
    La dernière fois que je l'ai vu avec Leverkusen il avait bouffé des occasions de manière Dienguesque.

  • Lucho Gonzealaise le 30/01/2023 à 23h00
    Cela dit, on a un effectif et une tactique basés justement sur le fait de ne pas être dépendant de la réussite d'un seul joueur face au but. Un Azmoun à moins de 10M pour soulager Sanchez, voire jouer à ses côtés devant (il a l'air d'être plus à l'aise dans une attaque à deux), ça m'irait très bien. J'ai bien aimé ce que j'ai vu de lui au mondial, malgré le fait qu'il a joué sur une jambe la plupart du temps.

    En même temps, ça parle aussi d'un retour à la charge sur Vitinha suite à l'offre de Southampton, va savoir qui est censé faire l'écran de fumée pour l'autre... On en saura plus demain, on est si bien ensemble...

  • gimlifilsdegloin le 31/01/2023 à 09h25
    Quelqu'un sait ce que devient Steven Fletcher ? Si ça se trouve, il pourrait dépanner.

  • Lionel Joserien le 31/01/2023 à 09h44
    Toujours un des meilleurs finisseurs de l'histoire de la PL, sur le podium avec un autre marseillais :
    lien

  • Luis Caroll le 31/01/2023 à 12h03
    Tiens, O Jogo annonce que Vitinha arrive pour 5 ans chez nous.

    Si c'est le cas je mets un poster de Pablo dans ma chambre.

  • Lionel Joserien le 31/01/2023 à 12h14
    32M€ (étalés) ça me semble difficile à croire, mais ce mercato est pas vraiment rationnel.
    D'ailleurs Nice paierait au total 30M€ + 15% à la revente pour Moffi, là aussi le montant me semble excessif par rapport au marché.
    ---
    Milik blessé à la cuisse pour un petit moment, la bonne nouvelle c'est que c'est sa première blessure de la saison, en espérant qu'il ne reparte pas dans son cycle blessure / reprise / buts / blessure.

  • Tricky le 31/01/2023 à 12h48
    Sinon, bonne nouvelle pour vous (je crois ?) : l'Atletico n'est plus du tout une menace pour Clauss (si tant est qu'elle en fût une) puisqu'ils viennent de signer Matt Doherty.