Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lionel Joserien le 04/10/2022 à 20h50
    Si c'est ça. Bon, en même temps lors de notre dernière campagne tous les matchs étaient à huis-clos, du coup on a joué qu'un match de C1 avec du public depuis 3 ans.

    ----
    Bilan de notre saison :
    On est invincibles avec Chancel.
    ----
    Bilan du soir :
    Chancel est magique.
    But mérité après avoir pas mal gâché.

  • magnus le 04/10/2022 à 20h53
    Chancel c'est pas une bonne pioche, c'est le début de l'agriculture en Mésopotamie.

  • fabraf le 04/10/2022 à 20h54
    Popopop, on est donc sur une série de 2 victoires à domicile en C1 en jouant à huis-clos !

  • Lionel Joserien le 04/10/2022 à 20h56
    Ouais je ne comprends pas les remarques sur Mbemba. Y a 15 jours j'ai lu "assez content de son début de saison", "bonne pioche" faut arrêter les conneries.
    ---
    Un petit but pour remonter le goal-average du Sporting.

  • suppdebastille le 04/10/2022 à 21h10
    Ils sont comiques sur Canal, si je n'avais pas regardé la 1ère mi-temps je croirais à les entendre que l'OM a réalisé un grand match.

  • Lucho Gonzealaise le 04/10/2022 à 21h12
    Bon, c'est une belle victoire mine de rien. Même si on pourrait résumer le match à Adan, on a aussi fait les efforts pour ne pas sombrer dans le premier quart d'heure et c'est peut-être le signe que l'équipe gagne en maturité.

    J'espère que ce n'est pas trop grave pour Clauss, pour les autres je ne suis pas inquiet en terme de minutes jouées, on aura encore l'occasion de bien faire tourner contre Ajaccio (dernière opportunité de gros turnover avant la trêve du Mondial, avec éventuellement le match à Strasbourg).

  • fabraf le 04/10/2022 à 21h22
    Pour info, on a une semaine de repos entre Paris et Lens, contrairement aux Anglais, aux Espagnols et aux Allemands (match de coupe pour ces derniers). Je m'enflamme sûrement mais si on ne perd pas à Lisbonne, les 2 derniers de C1 peuvent être... disons intéressants !

    A condition toutefois que Tudor manage les temps de jeu tel un grand orfèvre. Ce qui n'est pas gagné... par exemple pourquoi laisser Sanchez pendant 90' dans ce match ?

  • Lionel Joserien le 04/10/2022 à 21h23
    C'est l'anniversaire de Camoranesi aujourd'hui, une pensée pour sa démission dont on s'est difficilement remis. Coeur sur toi.

    Joli match, c'était foufou, ça ressemblait un peu au match de Nice entre victoire tranquille, erreurs du gardien adverse et somnolence en seconde période.

  • magnus le 04/10/2022 à 21h30
    Adan nous aide bien mais je pense aussi à cette occasion énorme de Harit qu'il vendange.
    Après Angers, une nouvelle fois le cheval de Troie de Tudor "début de match catastrophique de Veretout" a encore fonctionné. L'adversaire se berce d'illusions devant tous ces ballons donnés gratuitement et ces air interventions, pour derrière se faire punir. Et tout ça pour à peine 16M d'euros et un salaire Strootmanesque.
    2ème mi-temps indigente, dommage.

  • Lucho Gonzealaise le 04/10/2022 à 21h36
    Je pense que Sanchez ne jouera pas samedi pour être de nouveau titulaire à Lisbonne. C'est bien aussi qu'il puisse s'habituer à rejouer 90 minutes, on en aura besoin contre Lens et Paris.