Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • lyes le 02/10/2023 à 16h24
    Tiens hier il y avait un top buts des 10 ans du stade et c'est Beka Beka qui était numéro 1. J'ai trouvé le geste sympa d'autant plus que son but était vraiment magnifique. En espérant qu'il se rappelle avoir fait lever un stade et offert une place en coupe d'Europe, que tout ça n'est pas fini.

  • lyes le 07/10/2023 à 22h59
    Superbe séquence pour amener le but de Boudaoui aujourd'hui. Quel plaisir de voir la transformation de Melvin Bard, je crois qu'on a plus besoin de chercher un latéral gauche en fait.

  • Roger Cénisse le 18/10/2023 à 14h41
    Suite de la séquence "une semaine, un fait divers à l'OGC Nice" entamée depuis maintenant bientôt un an, avec la suspension de l'effectif - à juste titre selon moi - jusqu'à nouvel ordre de Youcef "zéro virgule cinq neurones" Atal, suite à sa republication d'un post appelant au meurtre de juifs.

    Des associations ont porté plainte contre lui, il est sous le coup d'une enquête pour apologie du terrorisme, et il faut savoir qu'il est plus ou moins récidiviste puisque le jour de l'attentat de l'église Notre Dame à Nice, il avait déjà retweeté un post douteux.

    Je vais lui accorder le bénéfice du doute et dire qu'il est juste bête. Mais alors, très, très, très bête.

  • dugamaniac le 18/10/2023 à 15h01
    Bête et antisémite.

  • Gazier le 18/10/2023 à 15h13
    Et Todibo, il est bien chez vous, non ?
    Désolé, mais cette coïncidence de comportements douteux en est elle vraiment une ?
    L'affaire Galtier est elle aussi dans cette mouvance qui sent le rance dans votre vestiaire ?

  • Roger Cénisse le 18/10/2023 à 15h19
    Euh, je ne vais pas répondre à ton message en détail, Gazier, mais le rance, je l'identifie pas au même endroit.
    Et en tout cas, mettre Todibo et Atal sur le même plan, c'est sans doute pas justifié.

    [t'étais où lors de l'affaire des maillots arc en ciel ?]

  • Lionel Joserien le 18/10/2023 à 15h23
    Jusqu'à preuve du contraire, Todibo n'a rien fait de mal, il a rigolé à une grossièreté à un moment inopportun, ça peut arriver, c'est un non sujet.

  • Gazier le 18/10/2023 à 15h36
    Désolé, j'ai juste remarqué que 2 "affaires" surgissaient en même temps. Mais je suis bien d'accord que le cas Atal semble plus grave que pour Todibo, même si ça la fout mal.
    Pour le terme rance, vu de chez moi, j'ai l'impression que certains joueurs de chez vous se sont "islamisés" et que Galtier a essayé de lutter contre ça. Mais je peux me tromper.

  • Pascal Amateur le 18/10/2023 à 16h04
    Rire dans des circonstances sérieuses, c'est même arrivé à un grand bonhomme : lien
    On ne peut tout condamner ou mettre sur le même pied d'égalité.

  • magnus le 18/10/2023 à 16h09
    Todibo ça ressemble plus à une "Itandje" (qui avait chopé en train de rire sur le banc de Liverpool pendant un hommage à Hillsborough).
    Qu'il ne soit pas capable de produire de l'eau chaude avec une bouilloire ne signifie pas qu'il est islamisé.
    Atal son cas semble réglé, je pense même que ça peut passer en faute grave et licenciement sans indemnités (on peut prêter à Nice le pool juridique de l'OM qui a acquis une expertise ).