Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • suppdebastille le 07/05/2022 à 17h14
    Je ne sais pas s'ils ont prévu du stock mais vu tout ce qui explose, je me demande s'il en restera pour le match.

  • L'amour Durix le 07/05/2022 à 19h02
    Ils n'ont peut être pas prévu de pouvoir les faire entrer au stade.
    Les fouilles ne seront pas celles de l'allianz riviera.

  • Cush le 07/05/2022 à 21h07
    Macron a pris du temps pour serrer la main de chaque joueur niçois. C'est bon signe, il leur a transmis son mental de winner.

  • lyes le 07/05/2022 à 23h01
    Quel match horrible côté niçois, forcement une énorme déception au stade la. Aucun fond de jeu, rien. Zero.

    La finale perdue 0-1 sur penalty à la con ça fait mal.

  • cocobeloeil le 07/05/2022 à 23h11
    La défaite vient surtout de Galtier qui serre la main du Banquier en chef de la République et lui assure tout son soutien avant le match.

    Mauvais karma et surtout mauvais présage! Inacceptable de la part d'un professionnel... :))

  • lyes le 08/05/2022 à 05h59
    Quelle finale degueulasse. Hormis Todibo et Delort aucune énergie, aucune envie. La nonchalance et le body language de certains avant et après le match c'est parlant.

    Les mecs ont vaguement joué de la 65ème à la 80ème. Les Nantais donnaient l'impression d'être en supériorité numérique et ils allaient vite les coquins, je les ai trouvé plein d'allant, très vifs dès qu'il y avait le moindre coup à jouer.

    Nos niçois ont fait le genre de finales que je déteste, les mecs qui viennent et perdent sans avoir l'air de comprendre ce qui leur arrive. Face à certes de valeureux nantais mais bon 1-0 sur ce penalty gag c'était pas non plus insurmontable.

    Dire qu'il y a pas si longtemps c'était le beau jeu avec Lucien Favre, la c'est moche, y a pas d'idée et aucune implication.

    Et le pire c'est que ce n'est en rien une surprise. Le gym n'avance plus depuis deux mois.

  • Cleaz le 08/05/2022 à 08h19
    Je sauverais aussi Thuram qui a eu le mérite d'essayer mais c'était bien moche en effet.

  • lyes le 08/05/2022 à 08h38
    Il a essayé par acoups et d'ailleurs c'est sa percée plein axe qui amène notre seule occasion. Je reste convaincu qu'il sera un énorme joueur si il joue dans une équipe favorisant son profil box to box. Ce jeune tu le files à Klopp c'est pas pareil.

    J'espère que Galtier va aussi faire une belle auto critique, rien à dire sur le bonhomme, le coach mais attaquez une finale avec ce système à 3 devants qui ne marche pas depuis des mois...

  • Cush le 08/05/2022 à 11h36
    Je suis un peu moins sévère que toi lyes. J'ai trouvé qu'il y avait de l'envie au moins au début, et parfois de jolies séquences. Je regrette surtout une incapacité à réagir face à la frustration de ne pas trouver les attaquants face à une équipe assez regroupée, qui défendait bien et qui était assez tranchante sur les contres. Au final Nantes n'a pas eu non plus beaucoup d'occasions, et le match s'est joué autant sur l'application d'une règle absurde que sur l'impuissance des Aiglons à percer le mur. C'est dommage, et ça ne remet pas en cause la victoire des Nantais qui ont dominé les débats, au moins dans l'implication et la stratégie mise en place (et en tribune!).

  • lyes le 08/05/2022 à 12h10
    Ça reste une belle expérience de monter à la capitale soutenir son équipe et je sais que je ne l'aurais pas fait si c'était contre le PSG.

    En espérant que ça provoque un électrochoc pour attacher une place européenne maintenant.