Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/02/2022 à 19h40
    Quelle belle journée.

    Mais quelle belle journée.

  • Pavarrois le 05/02/2022 à 19h43
    Ça va faire 3 victoires de suite en tournoi pour les écossais contre les anglais, non ?
    (Bon s'ils nous battent pareil ceci dit contre nous)

  • l'homme de la pampa le 05/02/2022 à 19h45
    Rhaaaaa lovely merci l'Ecosse

  • El Mata Mord le 05/02/2022 à 19h47
    2ème Zizicoptère de la journée !

  • Tonton Danijel le 05/02/2022 à 19h47
    2 victoires d'affilée (et une défaite en 2020). Les Anglais n'ont gagné qu'une seule fois la Calcutta cup ces 5 dernières années (ce qui est assez dingue).

  • Pavarrois le 05/02/2022 à 20h25
    Ah oui j'ai zappé 2020, j'ai confondu avec la victoire ecossaise de 2018

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/02/2022 à 22h59
    Deux remarques :

    Toulon me fait une peine infinie, j'ai suivi d'un œil leur calvaire castrais, c'était terrible.

    J'ai mis depuis quelques instants Irlande Galles U20. J'ai rien vu des irlandais qui mènent… 46-00.

    Je n'ai vu que les gallois (qui marquent un bel essai à l'instant) et qui jouent aux quilles avec les verts, c'est assez incompréhensible qu'ils prennent un tel bouillon sur ce qu'ils montrent.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 05/02/2022 à 23h14
    A quoi est du le calvaire toulonnais, selon toi ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/02/2022 à 23h39
    Les têtes, mon bon prince, les têtes. Ces doutes qui les rongent sont un poison violent. Beaucoup d'hésitations, des demi/secondes laissées de ci de là en phase offensive, des choix restrictifs pour évacuer la notion de risque alors que bon, l'effectif est d'un gros niveau technique…

    Face à des affamés comme Castres, ce ne pardonne pas.

  • Giresse au bout de mes rêves le 06/02/2022 à 00h18
    En plus les décisions ne tournent pas en leur faveur... Parce que le maul qui avance de 20m pour s'écrouler dans l'en-but, 9 fois sur 10 ça fait essai de pénalité.. Et ça leur aurait permis de prendre le score